Datation grossesse
Peret
-
Peret -
Peret -
Bonjour, les filles
Je suis enceinte de six mois d’une petite princesse, vous allez me prendre pour une folle mais je me suis toujour demander quel jour à peux près on la crée lol, ma datation et du 6 juillet en sachant j’ai eu mes règles le 17 juin 2020 je me dit que le rapport du 23 étais un peu loin en sachant que mon cycle n’es pas toujours pareil, pour moi ces plus vert le 29 30 qui aurais pu vous êtes d’accord ?
Je suis enceinte de six mois d’une petite princesse, vous allez me prendre pour une folle mais je me suis toujour demander quel jour à peux près on la crée lol, ma datation et du 6 juillet en sachant j’ai eu mes règles le 17 juin 2020 je me dit que le rapport du 23 étais un peu loin en sachant que mon cycle n’es pas toujours pareil, pour moi ces plus vert le 29 30 qui aurais pu vous êtes d’accord ?
A voir également:
- Datation grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Echographie de datation - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
9 réponses
Bonjour,
Compte tenu que :
-les spermatozoïdes peuvent rester vivants jusqu'à cinq jours dans ton corps et même sept pour les plus vivaces (au grand maximum )
-l'ovule peut mettre jusqu'à 72 h pour rejoindre l'utérus depuis l'ovaire (au grand maximum également )
Donc le rapport fécondant peut être entre le 6 et 10 jours avant au grand maximum
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
--
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Compte tenu que :
-les spermatozoïdes peuvent rester vivants jusqu'à cinq jours dans ton corps et même sept pour les plus vivaces (au grand maximum )
-l'ovule peut mettre jusqu'à 72 h pour rejoindre l'utérus depuis l'ovaire (au grand maximum également )
Donc le rapport fécondant peut être entre le 6 et 10 jours avant au grand maximum
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
--
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Peret
Du coup ces plus le le rapport du 28 j’en conclut car celui du 23 est plus faible jusqu’à l’arrivé de l’ovulation car j’ai ovuler vert le 30 1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vous prends pas du tout pour une folle mais pour une inquiète car je suppose que le rapport du 23 était avec quelqu'un d'autre non ?