Tombé enceinte !!

mira59 - 23 déc. 2009 à 16:45
mira59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 23 déc. 2009 à 21:02
Bonjour,

voila mon probléme j'ai 17 ans je suis avec mon petit ami depuis plus de 6 mois. Cela fai 5 mois que nous essayons d'avoir un bébé mais cela ne marche pas alor que je n'ai jamais pris la pillule. et pourtant nous faisons l'amour réguliérement. Est ce normal ? Merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
23 déc. 2009 à 17:12
Bonjour,
Tomber enceinte n'est finalement pas aussi facile que ca!!!
Pas besoin de t'inquiéter, pour le moment. Saches que vu ton âge les médecins ne considéreront que tu as un problème pour tomber enceinte qu'au bout de 2 ans d'essai régulier sans protection et avec le même partenaire (pour cette option on peut leur raconter ce qu'on veut, ils n'iront pas vérifier).
Par contre, tu peux faire une courbe de température pour voir dans un premier temps si tu ovules bien et aussi pour connaitre ton cycle. Surtout garde précieusement ces courbes, car si tu fini par consulter un gygy pour un cycle anovulatoire il te demandera au moins trois courbes consécutives. La date d'ovulation te permettra d'avoir des rapports au moment idéal.
Finalement avoir un bébé est aussi faire preuve de beaucoup de patience surtout quand c'est une grossesse désirée
0
mira59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
23 déc. 2009 à 21:02
ok merci de tes conseils. Je vais faire ce que tu m'a dit. merci encore :)
0