Savoir le sexe de mon bébé

debbie061 - 7 déc. 2009 à 14:07
 debbie061 - 7 déc. 2009 à 14:22
Bonjour,

Voila je suis actuellement enceinte de 15 semaines mais je n'ai vraiment pas du tout la patience d'attendre encore 6 semaines pour savoir le sexe de mon bébé. Je voudrai donc savoir si c'était possible de faire une demande d'eco entre 2 pour savoir si j'attend une petite fille ou un petit garçon ... Meme si je pense que tout sera a mes frais ce n'est pas grave mais est-ce qu'on a le droit de faire une eco entre 2 ...
J'attend vos reponses ...
Merci
A voir également:

2 réponses

On ne peut déterminer avec CERTITUDE le sexe du bébé qu'au 5ème mois, avant il peut il y avoir des erreurs...
Tu peux vouloir faire une écho avant ta prochaine mais le médecin pourrait se tromper, et le bébé ne pas vouloir se montrer, donc à ta place je patienterais...
1
Merci de ta reponse mais il faudrait avant la fin de l'année que je sache si c'est une fille ou un garçon car je dois l'annoncer a une personne qui après ce delai sera partie ... C'est delicat je sais car il peut toujours avoir une erreur mais au mois j'aurai une petite idée. En plus beaucoup de personne me disent que je porte le bébé comme un garçon (les trucs de grand mere ... :-) ) donc je voudrai au moins avoir une petite idée.
0
Les trucs de "grand-mère" ne fonctionnent pas, ce ne sont à chaque fois que le produit du hasard.
Je comprend tes raisons et je ne peux te dire que ceci : Chez moi on a su le sexe des bébés à 16 semaines car ils étaient bien visibles et il n'y a pas eu d'erreur.
Donc oui, comme j'ai dit ça peut tomber juste aussi... Et vu tes raisons, demande à ton généraliste ou ton gynéco de faire une écho pour le savoir et j'espère qu'il n'y aura pas d'erreur :)
0
Merci! Je vais appeler de suite alors pour prendre rdv.
Bonne continuation!
0