Savoir le sexe de mon bébé

debbie061 - 7 déc. 2009 à 14:07
 debbie061 - 7 déc. 2009 à 14:22
Bonjour,

Voila je suis actuellement enceinte de 15 semaines mais je n'ai vraiment pas du tout la patience d'attendre encore 6 semaines pour savoir le sexe de mon bébé. Je voudrai donc savoir si c'était possible de faire une demande d'eco entre 2 pour savoir si j'attend une petite fille ou un petit garçon ... Meme si je pense que tout sera a mes frais ce n'est pas grave mais est-ce qu'on a le droit de faire une eco entre 2 ...
J'attend vos reponses ...
Merci
A voir également:

4 réponses

On ne peut déterminer avec CERTITUDE le sexe du bébé qu'au 5ème mois, avant il peut il y avoir des erreurs...
Tu peux vouloir faire une écho avant ta prochaine mais le médecin pourrait se tromper, et le bébé ne pas vouloir se montrer, donc à ta place je patienterais...
1
Les trucs de "grand-mère" ne fonctionnent pas, ce ne sont à chaque fois que le produit du hasard.
Je comprend tes raisons et je ne peux te dire que ceci : Chez moi on a su le sexe des bébés à 16 semaines car ils étaient bien visibles et il n'y a pas eu d'erreur.
Donc oui, comme j'ai dit ça peut tomber juste aussi... Et vu tes raisons, demande à ton généraliste ou ton gynéco de faire une écho pour le savoir et j'espère qu'il n'y aura pas d'erreur :)
0