Peut on tomber enceinte en se maturbant ?

ghitghouta002 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 16:52
 Kaolasu - 6 déc. 2009 à 18:35
Bonjour, svp j'ai 11 ans et j'ai peur d'etre enceinte je sais c que vous vous direz c q'une petite elle ne peut peux pas tomber enceinte mais malheuresement oui c un peu genant de vous dire ke je doute d'une grossesse parcke je me masturbe preske tout les jours avec mes deux doigts j'ai vraimment besoin d'aide j'ai eu mes regles il ya un moi (mes premieres) et mes deuxiemes ont eu 20 jour de retard mais il ny avait pas beaucoup de sang
jattend vos réponses avec impatience
merci beaucoup d'avance

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
6 déc. 2009 à 17:14
Bonjour

Tu es jeune mais il serait temps d'apprendre "comment ça marche" :-))
Tu ne risques rien.
0
coucou

C'est etonnant qu'a ton age on ne t'ai pas encore expliqué comment ca fonctionne...
Ne t'inquiete pas tu ne risque rien avec tes doigts il faut l'aide d'un garcon pour tomber enceinte. Sans spermatozoide ça ne peut pas marcher et sauf si tu as des spermatozoide qui sortent de tes doigts tu peux continuer sans t'inquiété.
Pour tes regles ne t'inquiete pas non plus les premieres ne sont jamais regulieres. Je me souviens qu'il m'a fallu au moins un an avant d'etre a peu pres regler et ensuite j'ai pris la pillule pour stopper les douleurs et etre sur de les avoir regulierement.
Mais rien d'inquietant par contre il serait peu etre bien que tu en parle avec ta mere de ces choses la....Au moins du fonctionnement des regles pour le comment on fait des bébés tu peux en parler aussi mais tu as le temps avant de pratiquer...
0