Envie de bébé

Fermé
estelle - 16 déc. 2009 à 18:42
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 déc. 2009 à 20:22
Bonjour,
alor je vous expliquee mon probleme jai oublié ma pilule le 25 novembre donc du coup je n'est plus repri ma pillule car jai envi de bébé jai eu des saignment le 28 novembre doi avoir mé regle le 9 decembre mais test de grossese negatif dois-je faire une prize de sang ou qu'a ou merci pour vos reponse vraiment envi de bébé
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
16 déc. 2009 à 18:53
alors le fait que tu arrete ta pillule comme ca en milieu de plaquette fait que ca ta declancher tes regles cest normal !!
Ensuite tu n'aura surment pas tes regles le 9 decembre car maintenant tu n'est plus sous pillule donc tu ne dois plus te fiait au cycle que tu avais avant sous pilule. Car maintenant tout tes cycle seront different de quand tu etait sous pilule !
Tu peux avoir des cycle extra long alors qu'avant il etait court ou normal .. OU l'inverse .
En plus de ça tu as arreter ta pilule au milieu de la plaquette alors crois moi tout sera chambouler a present il va faloir un certain temps avant que ton corps se remettre en route sans aide de la pilule .. Va donc faloir que tu patiente ma belle . Bon courage
0
ba merci pour tes reponse donc c'est sur pas de bébé alor ? juste un dereglement
0
Profil bloqué
16 déc. 2009 à 19:06
Ecoute je peux pas non plus te dire que c'est sur a 100% car biensur il y a toujours un risque de grossesse si tu prend pas la pilule mais moi perso j'ai vecu la meme histoire que toi et cetait un dereglement et si tu parcour les forum tu verra que toutes celles qui ont arreter la pilule on souvent exactement la meme histoire que nous .. j'avais carrement les symptome de grossesse mais c'etait tout simplment des symptome d'un dereglement hormonal !! Si tu veux faire un test c'est certain tu devrai le faire si sa te permet de ne plus etre dans le doute on sait jamais .
0
nan bas je les fait tou a lheure test negatif mais ou q'ua ou jorais pu faire une prize de sang mais bon je men douté un peu que cetait un dereglement tanpis demain rendez-vous chez le gygy
0
Profil bloqué
16 déc. 2009 à 20:11
Et bien parfait parle en a gygy elle te prescrira peut etre une prise de sang sa coute rien d'aller voir quand meme pour etre sur peut etre attendre une semaine avant de la faire histoire de l'espacer avec ton test d'hier ..
Puis c'est bien de voir ton gynéco avant de mettre en route une grossesse ya peut etre des questions que tu te pose et c'est le meilleur pour t'y repondre . Et puis il te prescrira peut etre de l'acide folique c'est des vitamines pour toi et sa fait du bien a l'interieur la ou ton bébé fera sa petite maison pendant 9 mois lol ..
0
oui c'est sur jai rendez-vous demain a 14h on verra bien jespere telemnt avoir un bébé !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
16 déc. 2009 à 20:22
Bonjour

Merci de poursuivre sur cette discussion
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-501357-enceinte-ou-pas

ET d'éviter d'en ouvrir une pour chaque question
Merci
0