Problème pour faire un Bébé

miny33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 12:47
miny33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 10:48
Bonjour a toutes!!!

Je viens pour la permière fois sur un forum mais j'ai besoin de parler a des personnes qui peuvent m'aider et me conseiller, car mon ami lui il me prend pour une folle!!!! Cela fait 3 mois qu'on essaye de faire un bébé. Je suis déja tomber enceinte de mon ami mais ca ne fesait pas longtemps qu'on été ensemble alors il a eu peur et m'as demander d'avorter. Et maintenant on est d'accord pour en faire un mais je n'y arrive pas alors que le 1ère fois je suis tomber enceinte rapidement et la ... Peut-etre que c'est moi qui psycote!!! J'en suis a mon 3ème test de grossesse, j'y pense tout les jours et tout le temps j'en devient d'obsédée!! Ca me fait peur!! Quelqu'un peut m'aider et me conseiller ou je suis irrécupérable?
A voir également:

5 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 385
26 déc. 2009 à 13:14
Bonjour

"j'y pense tout les jours et tout le temps j'en devient d'obsédée!"

Et c'est pour ça que ça ne marche pas....
0
yesmin09 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 4
26 déc. 2009 à 22:42
pensez vous les filles, est il necessaire d'avoir une compatibilité entre les groupes sanguins du couple pour tomber enceinte?? j'ai entendu parlé du sa mais je suis pas sur du cette information.
merci
0
Trois mois c'est peu pour tomber enceinte et donc pour paniquer si ça n'arrive pas.
A partir du moment ou la grossesse est désirée il faut parfois un an ou même deux pour y arriver.
Cependant, si au bout de cette année il n'y a pas de grossesse en vue, il est alors temps de consulter un gynécologue ou même son médecin généraliste afin de vérifier que tout va bien et agir :)

Bonne chance et patience :)
0
Pourtant la première fois je suis tomber enceinte 6 mois aprés avoir arréter la pilule!!! Mais c vrai il faut que je m'arme de patience mais je c pas c dans la tete!!! Il faut que je me calme!! Mais au tour de moi j'ai l'impression qu'il sacharne ma belle soeur est enceinte, je ne vois que des choses sur les bébés a la TV... Voila Mais j'essaye
0
bonjour, moi fait 14 mois que je suis en essaie et je commence tout juste lacher prise mais on dirait que on aime me jouer des tour... jai les seins hyper sensible mal au ovaire, ventre tendu, souffle court et nausée mais tout sa peu etre du au fait de limagination jespete que non voila 2 semaine jai decider avec mon copain kon mettait sa de coter jusqua temps que sa fasse 24 mois, selon mon doc tout est correct. Alors moi si plein de femme que je connais tombe enseinte a tv je voie juste des ti bébé. Mais bon jai commencer a penser d'autre chosew parce que je commencais a vouloir arracher la tete a toute les mères :P.

Alors j'espere que tu ny pensera plus et un bo +++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miny33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 1
28 déc. 2009 à 10:48
Ahhh!! Moi je pense que je vais me calmer car en y repensant je suis tomber enceinte rapidement quand je ni penser pas alors que la j'y pense 24h/24 7h/7 et ca ne marche pas....
0