Tomber enceinte en ayant de ls'endomocriose

amazone18 - 9 déc. 2009 à 17:04
 amazone18 - 9 déc. 2009 à 20:52
Bonjour, j'ai 28 ans, j'ai de l'endomicriose, decouvert depuis 4 ans, avec mon mari, nous avons decider de faire un enfant je viens d'arreter la pillule, je voulais savoir, si des personnes avec de l'endomicriose etait tomber facilement enceinte, au bout de combien de temps, ce qu'elles ont mangés, pris, pour faciliter la conception, mon gyneco ma prescrit du folates, voila merci pour toute celles qui peuvent m'aider

1 réponse

L'endométriose a un impact sur la fertilité, tout dépend où sont les foyers d'endométriose. Généralement on essaie 6 mois à votre age avec juste des rapports programmés, eventuellement avec un peu de clomid...
A defaut il y a de bons résultats en FIV.
Les folates c'est juste pour palier à une éventuelle anémie.
Il faut juste etre sûr que vous ne prenez pas du décapeptyl, de l'enanton ou du décapeptyl qui sont des traitements pour l'endométriose qui bloquent le cycle (donc pas d'ovulation donc pas de bb...)
0
merci pour cette reponse, le fait que mon mari soit un grand sportif, peut il avoir un impact sur ses spermatozoide ?

actuellement je ne prend aucun traitement contre l'endometriose, je n'ai pas de crise

merci pour votre reponse
0