Peut-on tomber enceinte...

Kai-fxck Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 21:41
Kai-fxck Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 21:10
Hi there =)

Alors désolée si cette question sera un doublon, j'ai plus trop le temps (et s'il faut se présenter sur le forum, je le ferai plus tard) il faudra que j'aille me coucher.

Voilà, le 9 et 16 novembre, mon copain a frotté son sexe contre mon vagin en sachant qu'il n'a pas éjaculé et que j'avais ma culotte. Il a tenté de me pénétrer (toujours avec la culotte et sans éjaculer) même si je l'ai pas laissé faire complètement.
Mes dernières règles datent du 1er octobre, je ne les aies toujours pas. Ça fait une semaine que je stress pour ça, pour savoir si je suis enceinte (j'ai pas l'argent pour faire un test de grossesse, j'ai trop dépensé en cadeaux ._.), mais depuis hier j'arrête de stresser. Cependant, j'ai des doutes. Est-il possible que je sois enceinte (ça m'étonnerait mais vu le retard de mes règles...) ?

Mes règles arrivent généralement un à 5 jours après les 28 jours d'un cycle régulier (c'est-à-dire que mon cycle varie entre 29 et 34 jours).

Merci d'avance et bonne soirée =)
A voir également:

6 réponses

sofi79 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 1
6 déc. 2009 à 22:28
bonsoir je pense que si tu avai ta culotte et que ton ami n'a pa éjaculé je pense que tu n'est pas enceinte mais vu que tu stress un peu sa peu etre ca qui te retarde tes rrr.
0
Kai-fxck Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 7
9 déc. 2009 à 06:53
Merci =)

D'ailleurs, depuis lundi, j'ai de petites gouttes rouges clair légèrement orangées qui coulent, trop peu insuffisantes pour être des règles ôo
0
Kai-fxck Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 7
12 déc. 2009 à 17:57
Up plz >.<
0
Je ne pense pas que tu puisses etre enceinte, ton compagnon n'a pas eu de contact direct avec ton vagin,
attends quelques jours tes regles vont arriver ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 déc. 2009 à 19:40
Ok merci =) Et si on émet l'hypothèse qu'inconsciemment il ait laissé échapper un peu de liquide séminal pendant qu'il s'amusait à frotter son sexe contre ma culotte (mouillée je précise au cas où) ?

En tout cas hormis les gouttes rouges clair orangées, j'ai pas mes pertes blanches abondantes habituelles ._.
0
22 déc. 2009 à 21:10
(désolée du double-post)
D'après la mère d'un ami je serais enceinte et il faut que je fasse un test de grossesse immédiatement. J'ai un peu mal au toucher de mes seins, ça m'inquiète (mais ça me stress pas) :X
0