Comment tomber enceinte

zuina - 11 déc. 2009 à 18:49
 shishi_antho - 14 déc. 2009 à 02:10
Bonjour,
Sa serai pour savoir comment je peut tomber enceinte,je prend pas de pilule et toujours rien pourtant je suis déjà tomber enceinte mes j'étais trop jeune donc j'ai du avorter et il n'y a pas longtemps j'ai fait des examen et le médecin ma dit tout aller bien donc sa fait 7mois que je désir un enfant mes toujours rien de plus mes règle son arriver en retard de 4jours et je paire beaucoup de sang mal en bas du ventre je voudrais savoir si c'est grave et savoir si il faut que je prenne la pilule pour que je puisse tomber enceinte merci de me répondre car je suis très inquiète.

MERCI CORDIALEMENT

9 réponses

Profil bloqué
12 déc. 2009 à 13:55
Ah oui car cest quoi qui ne va pas chez toi . Moi sa va jai pas menti sa fait seulement deux mois et demi que je suis en essai et 2 mois et demi que je n'est pas de regles . Gygy ma donner un rendez vous pour le 28 dec afin de faire le point elle a pris vite les chose en main car elle me suis depuis toujours donc ca va jai un gynécologue cool !
Et donc tes prise de sang on reveler quoi?
Et ton mari lui a fait des examen qui se sont averer bon ?
Qu'est ce qui ta donner envie d'aller voir tout de suite un gynéco toi aussi tu n'avais plus de regles ?
1
shishi_antho
14 déc. 2009 à 02:10
Et bien moi j'ai été voir car je suis née avec une malformation
et dans ca fais 20 ans que je me suis faite opérée mais je voulais vérifier que tout allait bien,
c'est le cas sauf que j'ai un soucis apparement dans mes hormones ce qui m'empecherais de tomber enceinte,
mais ici ca fais 3 fois sur le mois que je suis réglée, :s alors moi le sang et les sistile je cumule....

moi il va me mettre sur clomid a mon avis mi janvier :s si tu veux on peux essayer de se soutenir sur nos boites mail!!!
0
Profil bloqué
11 déc. 2009 à 19:16
Biensur que non tu ne dois surtout pas reprendre le pilule si tu veux tomber enceinte . Tu as quelle age sans indiscretion ?
Est ce que tu sais a quoi sert la pilule ? La pilule est un moyen de contraception contre une grossesse , la pilule ne te protegera pas des maladie sexuellement transmissible mais elle fera en sorte que tu ne tomber pas enceinte a 99,9999999... %
Donc non si tu veux un enfant ne reprend pas la pilule ça m'etonne que ton medecin te dise que tout aille bien et ne te parle pas de la pilule en te disant que cest un contraceptif !!
Pour ton retard cela n'a pas d'importance le corp est capricieux desfois mais tu les as eu donc tu n'est pas enceinte et tu as tes regles tout simplement . Certaine ont leur regles en etant enceinte mais tu decri tes regles comme tres abondante donc je ne pense pas que tu sois enceinte ..
Il faut a chaque femme un certain temps pour tomber enceinte certaine 1 mois d'autre 1 an ou plus ou moins au bout de 7 mois, a ta place je serai aller voir un gynécologue pour faire des petit examen de routine voir comment sont tes ovaires etc .. Bien que en moyenne une femme de moins de 25 ans mais entre un et 6 mois pour tomber enceinte mais biensur c'est une moyenne !!
0
Bonsoir,
J'ai 20ans marié depuis 8mois.J'ai étais voir un gynico et il a regarder mon vagin dsl de dire sa commenças mes il ma dit que tous aller bien donc peut être que sa viendra un jour j'espère peut être que sa viens de mon mari car moi je suis fécondable en tous cas merci.
0
Profil bloqué
11 déc. 2009 à 20:17
moi jespere ke sa viens ni de toi ni de ton mari .. tu devrai prendre un rdv chez ton medecin pour discuter de ton desir enfant etc etc
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 503
11 déc. 2009 à 20:56
Une fille ou ma soeur travaillé à mis 4ans pour avoir sa fille.. Alors pourquoi s'inquiété au bout de 7 mois?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
11 déc. 2009 à 22:03
Moi g pas eu mes regles pendant un mois et demi et j'ai appeler la gynéco tout de suite pas pour avoir vite un enfant car comme tu dis sa peut prendre du temps mais c'est bien d'avoir des avis de professionnel . La pauvre ne sait pas que la pilule est un contraceptif elle a besoin d'information de decouvrir son corps !
0
shishi-antho
12 déc. 2009 à 02:10
Koukou ma belle,

voila je me permet de te répondre car tout comme toi,
je suis trés nomal :D
(d'un point de vue anatomique :D)
tout comme toi j'ai 20 ans :D
et aussi tout comme toi :D je suis mariée depuis peux de temps :D

cela va faire 6 mois que je suis en essaye bébé et rien ne va...
Mais :D j'ai décider avec une mauvaise expérience avec mon gynécologue
de complètement changer mon optique et de faire ça à mon () AISEE

mais rien qu'en me voyant il a comprit mon probleme,
pour lui je souffre d'un surplus d'hormones mâles :D

je te conseille un petit truc :D va voir un gynécologue correcte faire une bilan
sanguin, bilan hormonal et aussi un spermo pour ton mari comme ca pour parter
sur de trés bon points et beaucoup moins stresser, si tu as des question n'hésite pas
0
Profil bloqué
12 déc. 2009 à 11:44
Voila c'est tres bien tres bon conseil ..
Bilan sanguin elle te la prescrit combien de temps apres tes essais?
0
shishi-antho
12 déc. 2009 à 13:36
euh j'en ai déja fais 8 :D en 5 mois :D d'essaye dés que j'ai été voir un génycologun un petit conseil aussi,
afin qu'il t'aide plus vide je sais que c'est pas bien mais triche de deux mois...

Un génycologue prendra trés vite au sérieux quand tu dis 7 8 mois que 4 5 moi d'essaye,
regarde moi si je n'avais pas fais se mensonge je pouvais encore attendre 1ans et demi :s
or que je ne suis pas capable de tomber enceinte sans clomid :s
0
est ce que clomid et clomifert sont le meme , moi j'ai fais 5 mois d'essai BEBE1 est ce que c temps de s'inquieter ...merc
0
Profil bloqué
12 déc. 2009 à 15:09
Non pas de t'inquieter mais tant d'aller voir un gynéco pour qu'il tes fasse des examens afin que tu ne reste pas comme sa si tu as besoin de traitement ou autre !
0