Envie d'un bebe mais pas de travail

Fermé
missangel62 - 7 déc. 2009 à 18:00
 chanel44 - 9 déc. 2009 à 14:57
Bonjour,
j'ai envie de faire un bebe avec mon cheri mais je ne travaille plus depuis octobre mon copin commence une formation poids lourd mais il faut du temps j'ai peur de ne pas arriver a satisfaire aux besoins de mon bebe merci de me conseiller
A voir également:

3 réponses

Arnegonde21 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 00:22
Bonsoir missange, personnellement je suis tombée enceinte à 20 ans, j'ai fait le choix de garder mon enfant alors que ni moi, ni mon compagnon ne travaillions, aujourd'hui le papa travaille, et moi j'ai décidé de rester à la maison pour m'occuper de mon fils jusqu'à ce qu'il aille à l'école (A 3 Ans), puis j'ai récemment eu l'idée de suivre des cours à domicile.
Je ne vais pas dire que nous roulons sur l'or, mais nous vivons normalement et notre enfant ne manque de rien.
De plus si ton compagnon fait une formation pour percevrais une aide chaque mois jusqu'à ce que vous travailliez et que vous ayez des revenus corrects.
D'autres questions, n'hesites pas ;)
1
coucou merci pour ton msg la je doi avoir mes regles demin et j'ai fait "expré" doublier une pilule pour voir si je pourrais tomber enceinte jaimerai bien dan un sens mai dan lotre j'ai "peur"
0
tu n'est plus la?
0
personne ne repond ca n'interesse personne tan pi sniffffffffff
0
salut,
j'ai 21 ans mon fils à 1 an, je ne taf pa snon plu je m'occupe de lui.mon fiancé à une entreprise mais on à pas de salaire tous les mois et avec l'argent des alloc cela me suffit amplement pour mon fils.
au début, j'ai fais comme toi,oublier la pillulu de temps en temp mais sa na pas marché et quand je l'ai arrété je suis tombé enceinte 20 jours après.mais malheureusement tout le monde n'a pas cette chance.en tout cas je te souhaite bonne chance.
0
matbouyg Messages postés 21 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 7
9 déc. 2009 à 10:37
Bonjour,
Au contraire c'est l'occasion pour faire un bébé, après tu prends 3 ans, et tu reviens dans le monde du travail en 2013 et la crise sera passé.

Je suis dans la même situation, chômage depuis mars 2009, mon souci, c'est que je n'arrive pas à avoir un bébé.

courage
0
slt merci pour tes conseils dan un sens je veu un bebe mais dans l'autre jai peur des conséquences la jai eu mes rrrrrrrrr ce matin je suis un peu decu javai fai expré doublier une pilule en mileu de plakette pour voir si ca pouvai marchait mais non est ce qu'en oubliant une pilule de temp en temp je peux tomber enceinte ou est ce qu'il faut arreter completement ma pilule? merci
0