Avoir un bebe

laura - 25 déc. 2009 à 21:31
occeane Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 25 déc. 2009 à 21:37
Bonjour,
j aimerai savoir .. en novembre j ai arreter ma pillule pour etre reglee apres 21 jour .. depuis je l aie plus repris mon compagnon et moii nous essayee d avoir un bebe mes sans resultat ... ce moi ci en decembre j ai perdu du sang environ 5 min le 19 decembre mes sans plus rien apres .. a ce jour je ne suis toujour pas reglee .. que faire ? ai je un bouchon ou probleme .. donnee moi un conseil svp .. sa me tracasse merciii
A voir également:

1 réponse

occeane Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 21:37
j aimerai savoir .. en novembre j ai arreter ma pillule pour etre reglee apres 21 jour .. depuis je l aie plus repris mon compagnon et moii nous essayee d avoir un bebe mes sans resultat ... ce moi ci en decembre j ai perdu du sang environ 5 min le 19 decembre mes sans plus rien apres .. a ce jour je ne suis toujour pas reglee .. que faire ? ai je un bouchon ou probleme .. donnee moi un conseil svp .. sa me tracasse merciii mes j aimerai vous dire que j aii fait un test de grossesse mes negatif et une prise de sang mercii
0