Envie d'un bebe mais la frousse

angel62 - 20 déc. 2009 à 22:54
 Thynisha - 20 déc. 2009 à 23:08
Bonjour,
je voudrais avoir un bebe mais j'ai peur des consequences et de ne pas etre a la hauteur je suis en menage avec mon cheri mais je me demande si ce n'est pas trop tot jai 22a biento 23. j'ai peur aussi de trop grossir et de ne pas reperdre mon poid plus tard aidez moi s'il vous plait et faite moi part de vos grossesse merci.
A voir également:

2 réponses

Si tu te poses la question, c'est que tu n'es pas encore prête.
Laisse-toi un peu de temps, lorsque tu seras prête, tu le sauras et tu n'auras plus aucune crainte, ni de ne pas être à la hauteur, ni de voir ton corps grossir. De plus, attendre un bébé n'implique pas de prendre des kilos de trop, mais surtout de ne prendre QUE les kilos de bébé qu'on perd à la naissance ainsi que lors de l'allaitement :)
Pour info, je viens d'avoir des triplés, je n'ai pris que 2kg sur toute ma grossesse et depuis leur naissance j'en ai perdu 10...
0
c'est vrai ouaaaaaaaaaaa tu dois etre tres mince tu en as de la chance en plus des tripler c'est tres etonnant de ne prendre que 2kilos felicitation et merci pour ton conseil tu les as eu a quel age tes triples?
0
Mince, non, mais j'ai fait très attention tout en mangeant tout ce qui était bon pour mes bébés...
Ils ont eu un mois le 16 décembre et comme ils sont donc prématurés ils sont en néonat jusque fin janvier.
Quand à moi j'ai eu mes amours à 40 ans , un vrai bonheur.

Je vais me coucher (faut bien récupérer un peu lol) donc si tu as des questions je te répondrai volontiers demain. Bonne soirée/nuit.
0