A voir également:
- Tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
2 réponses
coucou Sarah,
Bé écoutes, moi j'ai arreté la pillule il y a 3 mois maintenant, et je la prenais depuis 13 ans sans interruption, je suis mariée et on essaie donc d'avoir un petit bout depuis 3 mois, pour le moment rien, à part les fausses joies, car l'arret de la pillule chamboule complètement ton corps et tu peux avoir tous les symptomes de grossesse !!!!!
En meme tps, 3 mois, ce n'est pas bcp, donc on reste patients avec mon mari afin de ne pas en faire une obscession, et de tout bloquer là-dedans, :-D
J'espere malgré tout ne pas tomber enceinte trop tard, j'arrive à la trentaine!!!! LOL.
Depuis kan es tu en essai BB ? Si c recent, laisse faire le tps, ça viendra kan il le faudra, et si tu patiente depuis au moins 1 an, va voir un médecin ki pourra peut etre t'aider.....
J'espere t'avoir à peu pres répondu, tiens moi o courant, @+ ;-)
Bé écoutes, moi j'ai arreté la pillule il y a 3 mois maintenant, et je la prenais depuis 13 ans sans interruption, je suis mariée et on essaie donc d'avoir un petit bout depuis 3 mois, pour le moment rien, à part les fausses joies, car l'arret de la pillule chamboule complètement ton corps et tu peux avoir tous les symptomes de grossesse !!!!!
En meme tps, 3 mois, ce n'est pas bcp, donc on reste patients avec mon mari afin de ne pas en faire une obscession, et de tout bloquer là-dedans, :-D
J'espere malgré tout ne pas tomber enceinte trop tard, j'arrive à la trentaine!!!! LOL.
Depuis kan es tu en essai BB ? Si c recent, laisse faire le tps, ça viendra kan il le faudra, et si tu patiente depuis au moins 1 an, va voir un médecin ki pourra peut etre t'aider.....
J'espere t'avoir à peu pres répondu, tiens moi o courant, @+ ;-)
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 280
29 déc. 2009 à 09:45
29 déc. 2009 à 09:45
Bonjour
Certaines femmes peuvent tomber enceinte de suite après l'arrêt de pilule, comme certaines mettront du temps.
Chaque femme est différente, et le stress n'aidant pas l'affaire ;;)
Certaines femmes peuvent tomber enceinte de suite après l'arrêt de pilule, comme certaines mettront du temps.
Chaque femme est différente, et le stress n'aidant pas l'affaire ;;)
29 déc. 2009 à 09:48
Merci de faire un effort d'écriture
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés
@++
29 déc. 2009 à 16:00
merci d'avoir répondu c gentil, m mois j'essaye pa d'avoir des enfants dessuite au contraire je préfere attendre un pe, mais on ma dit q si je prend la pillulle sa va retarder la possibilité de tomber enceinte après vue q j commençait a la prendre tard j 30ans sa fait 2mois q je la prend tu comprend on me dit c mieux q je l'arrete maintenant
29 déc. 2009 à 16:02