Tomber enceinte

sarah - 28 déc. 2009 à 23:02
 SARAH - 29 déc. 2009 à 16:04
Bonjour,

voila, je souhaiterai avoir des témoignages de femmes qui ont pri la pillule tard et si ya eu des conséquences sur la maternité, si elles ont pas mis du temps pour avoir leur premier enfant ou au contraire n'arrive pas a avoir des enfants,

c important merci
A voir également:

2 réponses

coucou Sarah,

Bé écoutes, moi j'ai arreté la pillule il y a 3 mois maintenant, et je la prenais depuis 13 ans sans interruption, je suis mariée et on essaie donc d'avoir un petit bout depuis 3 mois, pour le moment rien, à part les fausses joies, car l'arret de la pillule chamboule complètement ton corps et tu peux avoir tous les symptomes de grossesse !!!!!
En meme tps, 3 mois, ce n'est pas bcp, donc on reste patients avec mon mari afin de ne pas en faire une obscession, et de tout bloquer là-dedans, :-D
J'espere malgré tout ne pas tomber enceinte trop tard, j'arrive à la trentaine!!!! LOL.
Depuis kan es tu en essai BB ? Si c recent, laisse faire le tps, ça viendra kan il le faudra, et si tu patiente depuis au moins 1 an, va voir un médecin ki pourra peut etre t'aider.....
J'espere t'avoir à peu pres répondu, tiens moi o courant, @+ ;-)
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 280
29 déc. 2009 à 09:48
Bonjour

Merci de faire un effort d'écriture
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++

0
RE BONJOUR
merci d'avoir répondu c gentil, m mois j'essaye pa d'avoir des enfants dessuite au contraire je préfere attendre un pe, mais on ma dit q si je prend la pillulle sa va retarder la possibilité de tomber enceinte après vue q j commençait a la prendre tard j 30ans sa fait 2mois q je la prend tu comprend on me dit c mieux q je l'arrete maintenant
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 280 > SARAH
29 déc. 2009 à 16:02
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 280
29 déc. 2009 à 09:45
Bonjour

Certaines femmes peuvent tomber enceinte de suite après l'arrêt de pilule, comme certaines mettront du temps.
Chaque femme est différente, et le stress n'aidant pas l'affaire ;;)
0
bonjour, ok merci pour ton message, mais je pense q je vais aller voir mon médecin
0