Je n'arrive pas du tout a tomber enceinte

lulunamoureuze - 10 déc. 2009 à 17:15
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 11 déc. 2009 à 09:44
Bonjour,

ca fait un an et 4 mois que j'ai arreté la pilule et je n'arrive toujours pas à tomber enceinte. j'ai des rapports réguliers mais aucun retard ni aucun symptome à l'horizon.
je voudrais savoir si des personnes ont des conseils à me donner car je m'inquiète. Ce serait mon premier et avec mon homme, on désire ardemment cet enfant. merci de vos réponses

6 réponses

shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
10 déc. 2009 à 17:39
coucou

alors deja je te conseille de ne plus y penser et tu verra que ca soulagera ton etat psychologique et aidera a ce que tu tombe enceinte si malgré le faite de pas y penser t'y arrive toujours pas va consulter ton gyneco qui fera en sorte de trouver ou prescrire quelque chose pour t'aider a tomber enceinte voila

bisou
0
lulunamoureuze,

ça serai bien en effet de ne pas trop y penser,mais c'est pas évident surtout quand l'envie de concevoir se bébé est forte , sinon tu peux doubler tes chances en faisant des calins avant la période d'ovulation pendant et aprés
sinon mes conseils sont calins et patience !
0
lulunamoureuze
10 déc. 2009 à 21:25
merci nissa je prends ton conseil. j'espère que ça va marcher. bisous
0
lulunamoureuze
10 déc. 2009 à 21:26
merci shay36, c'est gentil. je pense que je vais aller voir le gygy car je sais plus quoi faire. bisous et merci de tes conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut essayer de ne pas fumer, et surtout de bien manger. J'ai essayé plus de trois ans avant que bébé arrive. Mais j'étais anorexique, même si ce n'était pas forcément élever.
Ensuite, essaie de ne pas y penser, même si c'est dur.
Le jour où tu "abandonneras", tu tomberas enceinte. C'est du moins ce qui m'est arrivé.
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
11 déc. 2009 à 09:44
met toi en résolu miss bisou
0