Question ( Tomber enceinte avant les regles)

Adrien - 21 janv. 2010 à 01:07
julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 21 janv. 2010 à 01:46
Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon ex le 22decembre (preservatif pour moi et pillule pour elle) le 24decembre elle a eu ses regles . Serais ce possible qu'elle soit enceinte ou elle essaye de me faire chanté?

merci d'avance

Adrien
A voir également:

4 réponses

je crois pas si tu dis que toi t avais le condom et qu elle elle prennait la pillule a priori y a pas de soucis elle veut te faire chanter te faire revenir dans sa vie pour te dire dans 15 jours:"mince! J'ai fait une fausse couche!" elle est trop simple à faire celle là!
0
Si cela est vraiment vrai qu'elle prenais la pillule, et que le condom NE C'EST PAS DÉCHIRÉ, il est IMPOSSIBLE qu'elle sois enceinte.

Et même si elle ne prenais pas la pillule, et que le condom ne c'est pas déchiré, elle ne serais pas enceinte non plus.
:)
0
Non j'ai bien fais un noeud quand j'ai eu fini pas de fuite :) donc voilà jlui en toucherai un mots demain et si elle insiste un test! :) Merci a vous 2 :)
0
julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 39
21 janv. 2010 à 01:46
bonsoir si elle arrive a tomber enceinte avec preservatif et pillule faut dire comment elle fais alors!!
a quoi tous ces moyens de contraception servirais t'ils?
moi je pense que c'est surtout un moyen de pression pour que tu reveinne avec elle apres pour en etre certain pose lui un ultimatom donc prise de sang!
0