Je veut tomber enceinte

aminata - 14 janv. 2010 à 09:11
 aminata - 17 janv. 2010 à 10:30
Salut, bonjour, j’ai 27 ans et je suis marié depuis le 3/7/2008 après six mois d’attente je me suis tombé enceinte mais après le médecin ma enlevé un polype et juste après je suis enceinte, mais le problème c’est que j’avait un col ouvert il me faut être allongé jusqu'à l’accouchement mais comme j’était travailleuse c’est ça le problème, le bébé est née prématuré de six mois dans la couveuse reste que 3 jours es mort c’était le mois de juin le 14/06/2009 , ma gynécologue ma donné deux mois de pilule mois de juillet et août, et avec un traitement de prolactine de six semaine dostinex après j’avais un retard de 11 jours le mois de novembre j ’tes croyait que je suis enceinte mais c’est pas une grossesse ma gynécologue ma donnée clomid duphaston et progynova et thermomètre chaque matin je calcule ma température, après 28 jour j’ai eu mes règles c’est le 31/12/2009 et maintenant je suis dans la période d’ovulation hier et avant-hier le 13em jour et le 14em mais en a fait l’amour que le 10em jour et le 14em jour, est ce que il faut faire l’amour touts les jour a partir du 13 au 18em jour ou juste le 13 et 14, et quel est la solution pour tomber enceinte.
et merci a l'avance??????????

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
14 janv. 2010 à 09:20
Aminata, je comprends ta douleur mais arrete de poster plusieurs messages. ca fait plusieurs jours que ça dure et tu n'es pas la seule à avoir besoin d'aide
0
oui je sais mais j'ai reçu comme réponse c'est pour ça je pose a chaque fois la meme question temp que je suis pas enceinte je n'arrive pas a me sse lager
et merci de toute façon
0
yesmin09 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 4 > aminata
14 janv. 2010 à 12:05
essayer de se calmer parce que c'est un facteur très important pour avoir un petit bout. tu as dis que vous avez fait l'amour à la période d'ovulation(le 10 ième et le 14 ième jours) donc vous avez la chance de tomber enceinte.
bon courage et mets moi au courant pour me dire tes nouvelles!!
0
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
14 janv. 2010 à 09:21
Bonjour,

Il faut rester sur cette discussion.

Merci de ne pas poster ton message dans plusieurs forum différents.

0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
14 janv. 2010 à 12:58
Bonjour aminata,

Je ne peux que t'encourager à être patiente. C'es plus facile à dire qu'à faire je sais. Cela fait 6 mois que tu es en essai. Dis toi que tu as déjà une chance d'avoir un traitement.
Je sais ce que ca peut faire de patienter, je suis en essai depuis 10 mois après une GEU. Je ne suis plus toute jeune dans le monde des femmes en désir d'enfant, j'ai 37 ans et quand je vais voir ma gynéco je reparts avec l'impression d'avoir 60 ans tellement elle ma rabache que je dois être patiente vu mon age et j'en passe.
Il faut surtout avoir des relations par plaisir plutot que par envi de concevoir. Comme disent les médecins, il faut te sortir cette idée de la tête et tu verras, ca arrivera quand tu y penseras le moins. Courage, un jour tu nous annonceras ta grossesse
0
bonjour joce972 et merci de me soulagéje suis vraiment contente de trouvé des message dans ma boite de email
maintenant j'attent toujour la date de mes prochain régle c le 27 janvier
mais j'ai du frois quand j'ai envie de faire pipi je le fait sur mes vetement j'arrive pas attend
est ce que c pas bien le froid pour tombé enceinte et merci
0