Peut on tomber enceinte?!
Fermé
fille19
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai 22 ans,je suis vierge , j'attend mes regles qui sont en retard soit le 6 janvier ou le 11 janvier
mais j'ai fait un rapport sans penetration le 5 janvier, j'ai bien fermer mon vagin lorsqu'il est entraint de frotter son penis entre mes cuisses et a tout moment je nettoye bien mon vagin car il a moullit et mon copain aussi nettoye son penis apres je lui es demander de s'arreter car jé eu peur qu'il l'approche plus lorsqu'il s'est elever jé vu qu'il a ejaculer sur sa ventre et vite il a nettoyer ca............
est ce possible de tomber enceinte??????? please je suis treeeeeeees inquiete
vraiment je que quelq'un me repond
merci pour tous
et pour madame MARI aussi
j'ai 22 ans,je suis vierge , j'attend mes regles qui sont en retard soit le 6 janvier ou le 11 janvier
mais j'ai fait un rapport sans penetration le 5 janvier, j'ai bien fermer mon vagin lorsqu'il est entraint de frotter son penis entre mes cuisses et a tout moment je nettoye bien mon vagin car il a moullit et mon copain aussi nettoye son penis apres je lui es demander de s'arreter car jé eu peur qu'il l'approche plus lorsqu'il s'est elever jé vu qu'il a ejaculer sur sa ventre et vite il a nettoyer ca............
est ce possible de tomber enceinte??????? please je suis treeeeeeees inquiete
vraiment je que quelq'un me repond
merci pour tous
et pour madame MARI aussi
A voir également:
- Peut on tomber enceinte?!
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Tu continues sur ta discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-516024-tomber-enceinte
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-516024-tomber-enceinte