Savoir si ma femme peut tombé enceinte???

Thierry598 - 1 déc. 2009 à 16:06
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 14 janv. 2010 à 18:20
Bonjour, mes dames!
Je me présente Thierry 28ans, je me pose des question alors j'ai fais des petite recherche sur le net, et je suis tombé sur ce forum qui me parrait très sympa. Je vous explique je suis en essaye bb1 avec ma femme, on a eu des rapport 3jours avant son ovulation le 12,13,14ème jours de sont cycle, et le 15ème jours on a pas eu de relation sexuel mais le 16ème jours on eu des relation sexuel, elle a un cycle de 28jours régulier, et je voudrais savoir si ma femme a une chance d'être enceinte? Car j'aime ma femme plus que tout au monde, et j'ai vraiment envie qu'elle soit enceinte, qu'elle porte notre enfant. Je vous remercie d'avance mes dames pour vos réponse. Répondez moi assez rapidement.
A voir également:

5 réponses

naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
1 déc. 2009 à 16:15
Bonjour Thierry,

Si ta femme a des cycles de 28 jours et qu'ils sont réguliers alors normalement elle a ovulé le 14 ce qui fait que les calins étaient bien situés (2jours avant et le jour de l'ovulation). Vous avez donc mis toutes les chances de votre côté, maintenant reste plus qu'a laisser faire dame nature !

Bonne chance, et je vous souhaite d'être bientôt 3 !
0
Je vous remercie énormément Naya12, j'étais assez stressé les jours suivant au boulot car je réfléchissait trop si on avait fait au beau moment. Mais bon je me sens soulagé d'un cou, je dois pas aussi me réjouir trop vite. J'attends de voir si les prochaine règles de ma femme viendront ou pas. Je vous souhaite une agréable journée. Tchiao
0
Je m'excuse je vous tiendrais au courant, je dirais a ma femme de venir de temps en temps sur ce forum. Si elle se pose aussi des question, j'espère a bientôt.
0
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
1 déc. 2009 à 16:42
Je suis contente si j'ai pu vous aider, en espérant que les prochaines nouvelles que vous annoncerez seront un retard de règles et un test positif !
0
Femme de Thierry598
1 déc. 2009 à 22:41
Salut Naya, je suis la femme de Thierry, il ma parlé de ce forum qu'il a trouvé vraiment très sympa. Alors je me suis dit que j'allais passé faire un ptit cou d'oeil, je voudrais te posé une question. Aujourd'hui dans l'après midi j'ai eu des pertes blanche pas beaucoup mais bon (désolé pour les détails), je voudrais savoir c'est quoi c'est pertes blanche. Merci d'avance pour ta réponse, passe une très bonne fin soirée.
0
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20 > Femme de Thierry598
1 déc. 2009 à 22:45
Bonsoir Femme de Thierry,

Tu en à quel jour de ton cycle ?
0
Femme de Thierry598 > naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
1 déc. 2009 à 22:53
Alors je suis au 21èmes jours de mon cycle, et je voudrais te dire que j'ai des douleurs au bas ventre! Comme si j'allais avoir mes règle, mes seins ont pris du volume mais pas de douleurs encore a signalé. Peux tu m'aider stp Naya? je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidement.
0
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20 > Femme de Thierry598
1 déc. 2009 à 23:17
Tu en est donc à 1 semaine après l'ovulation, si ton ovule a été fécondé ce serait alors le moment de la nidation, dans ce cas les symptomes que tu décris peuvent être du à une grossesse, en effet certaines femmes les recentes très tôt. Je n'ai malheureusement pas vécu cette expérience moi-même, (je suis en essais mais sans succès pour le moment) mais ça fait plusieurs semaines que je viens sur ce forum et certaines femmes ont ressenti ces symptômes 1 semaine avant la date présumé de leurs règles (comme toi) et étaient effectivement enceintes, aussi surprenant que ça puisse paraître ! Par contre d'autres ne ressentent rien et le sont aussi.

Tu dois sûrement savoir que ce n'est pas une science exacte, ces symptomes peuvent aussi être du à l'arrivée prochaine des règles.

Je n'ai pas envie de te faire de faux espoirs, je sais la déception que l'on ressent en voyant un test négatif, ou lorsque les règles arrivent.

Je sais que ça ne t'aide pas vraiment, mais tout est possible...

Tu pourras faire un test dès le jour présumé d'arrivée de tes règles, ils sont fiables à 99 %. Si tu le souhaite tu peux aussi noter tout ce que tu ressens ou vois ( poitrine plus grosse, pertes, douleurs etc.) comme ça si par malheur tu n'es pas enceinte, tu sauras pour ton prochain cycle. ça aide à mieux connaitre son corps.

Si je peux te donner un conseil, essaye de ne pas trop focaliser sur ça, je sais à quel point c'est difficile, mais je ne compte plus le nombre de femmes qui disent qu'en comptant, calculant tout elles n'y arrivait pas et le jour où elles ont lâché prise bébé est arrivé !

Je te souhaite d'avoir un beau +++ bientôt !
0
Femme de Thierry598 > naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
1 déc. 2009 à 23:32
Merci pour ton aide Naya, alors je vais suivre tes conseils. Mais je vais te dire franchement que c'est vraiment pas facile de ne pas pensé a sa... Mais je vais faire mon possible pour m'occupé, c'est vrai que j'ai connu des copines qui ont mis 2 a 4ans pour concevoir un petit. Mon mari ma fait une surprise j'irais pendant 2semaine en Martinique histoire de me changé les idées, et je pense que ça tombe vraiment bien :).
Je te souhaite une très bonne fin soirée, bisous.
Bisous, je te mettrais au courrant. @+
0
justement, si elle a un cycle de 28 jours alors, elle peut très bien avoir concu votre bb
alors rendez le retard et commencez à preparer la layette
felicitation petit parent!!!!!!!!!!
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
4 déc. 2009 à 16:15
COucou M et Mme Thierry !!

je viens de vous lire et je sens que il y a du bon à venir !!! A nous qui sommes en essai bb ça fait du bien de savoir que des personnes qui s'aiment et qui désir bb sont sur le point de réaliser leur rêve. Je croise les doigts pour vous !! Tout en espérant ressentir très bientôt, cette impatience d'être si près du but cet espoir qui vous anime en ce moment.
Tenez nous au courant !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
14 janv. 2010 à 18:20
Alors Mme Thierry, plus de nouvelles ? Viens me dire où tu en es...
0