Y'a t-il des risques que je tombe enceinte ré
L4DIZ
-
julie33000 Messages postés 119 Statut Membre -
julie33000 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un raport non protégé avec mon copain dans la nuit de samedi à dimanche. lundi matin j'ai mes règles qui arrivent et je voudrais savoir si il y'a des risques pour que je tombe enceinte ou non?
Répondez s'il vous plait que je sache à quoi m'attendre. Merci d'avance
j'ai eu un raport non protégé avec mon copain dans la nuit de samedi à dimanche. lundi matin j'ai mes règles qui arrivent et je voudrais savoir si il y'a des risques pour que je tombe enceinte ou non?
Répondez s'il vous plait que je sache à quoi m'attendre. Merci d'avance
A voir également:
- Y'a t-il des risques que je tombe enceinte ré
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
7 réponses
Merci pour vos réponses, justement julie je vient d'avoir mes règles mais je pose la question comme une de mes amis avait aussi eu un rapport non protégé et est tout de même tomber enceinte après avoir eux ses règles. Les miennes me sone venus 24h après le rapport que j'ai eu pour cela je me pose la question
Bonjour
j'ai eu un rapport avec mon copain aujourd'hui ,auand il allait ejaculer ila ejaculer sur mon ventre et a prie mes doigt les mis dans son sperme et a remis mes doigt en moi je voulais savoir si avec sa on peux tomber enceinte
merci de me repondre rapidement
j'ai eu un rapport avec mon copain aujourd'hui ,auand il allait ejaculer ila ejaculer sur mon ventre et a prie mes doigt les mis dans son sperme et a remis mes doigt en moi je voulais savoir si avec sa on peux tomber enceinte
merci de me repondre rapidement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour justine pour te repondre oui il es posible que tu tombe enceinte car dans le liquide seminal il y a des spermatozoides donc attend voir si un retard de regles puis test de grossesse si tel esl le cas