Je n'arrive pas tomber enceinte

moumoune - 2 janv. 2010 à 18:50
 moumoune - 3 janv. 2010 à 13:31
Bonjour,
j'ai arrete ma pillule en fevrier 2009 pour avoir un bebe mais se moment n'arrive pas et j'ai kelke peti souci avec mes regle ke j'ai pa u de fevrier a novembre mais maintenant je les ai toujours depuis nvembre je deprime ke doije faire.
A voir également:

2 réponses

salut , je viens juste d'envoyer un post pour une autre fille qui as les meme crainte que toi ! donc je me repete un peu mais pour moi ca a pris 3 ans et demi ! il faut juste ne pas focaliser dessus car pour moi a force d'attendre je me suis deseperée et finalement c saund g arreter d'y penser que je suis tomber enceite ! allez courage ca va venir gros bisous et surtout positive attitude
0
d'accord mais le fait davoire mes regle depuis plus dun mois sa vien de quoi a ton avis sa peut menpecher de ne pas tomber enceinte.et merci pour vos reponse les filles
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
3 janv. 2010 à 09:14
Il ne faut pas trop y penser en effet, et avoir des rapports tous les 3 jours maxi, sinon le sperm ne sera pas de bonne qualité.
Courage !
0
d'accord mais le fait davoire mes regle depuis plus dun mois sa vien de quoi a ton avis sa peut menpecher de ne pas tomber enceinte
0