Je voudrais tomber enceinte

Fermé
aminata - 12 janv. 2010 à 11:41
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 janv. 2010 à 13:09
Bonjour,
Bonjour, j'ai 27 ans pour mon problème c ke ma dernière fausse couche est le 14/06/2009 le bb reste en vie environ 3 jours dans la couveuse, après il es mort, j pris la pilule deux mois de juillet et août pour le moment je suis pas enceinte, le mois de novembre j un retard de 11 jours j'ai parti au médecin dans le 12em jour par ce que les règles vienne a normale elle ma donné clomide duphaton progynova et dostinex pour le prolactine chaque semaine je prend un cachet pendant 6 semaine
et maintenant je suis dans la période d'ovulation la date de mes dernier règle c le 31 décembre et aujourd’hui c la période d'ovulation normalement le 13e et 14e jour mais en a fait les rapport le 10/12/2009 sa veut dire le 11eme jour, et la courbe de température je suis a jour aujourd'hui c 36.8
je veut s'avoir kell est le problème
est ce ke mon orgasme na pas guérie
pour koi il ya des femme après 40 jour d'accouchement tombe enceinte facilement
safait déjà 5 mois ke j'attend après ma fausse couche
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 276
12 janv. 2010 à 13:09
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++
0