Risque de tomber enceinte

anonyma - 8 janv. 2010 à 23:59
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 9 janv. 2010 à 09:29
Bonjour,
je voulais savoir si j'avsi des risques de tomber encainte sachant que j'ai eut un rapport non protégé et sans mode de contraception le 08 janvier,mes dernières règles ont commencées environ le 23 décembre et se sont terminées le 29 décembre.J'ai un cycle plutot régulier.
Si vous pouviez me répondre rapidement car je m'inquiète beaucoup.Surtout que je ne connais pas encore mon copain en profondeur.
Merci a tous

10 réponses

lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
9 janv. 2010 à 00:08
tu as eu rapport le 8/01 sans mode de contraception oui il y a des risques que tu tombe enceinte car tu peu ovuler a n importe quel moment meme des fois en fin de cycle , tu a donc 72heures à compter de ton rapport pour prendre la pillule du lendemain alors je te conseille de foncer et de prendre à l occasion rdv chez ton gynécologue afin qu i te donne un contraceptif bonne continuations
0
Ah.Mais je ne préfère vraiment pas la prendre , je lai déjà prise trop de fois, et comment je peux savoir si je suis dans la période ou je risque le plus de tomber enceinte?..
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
9 janv. 2010 à 00:19
Si vous pouviez me répondre rapidement car je m'inquiète beaucoup.Surtout que je ne connais pas encore mon copain en profondeur

Ah.Mais je ne préfère vraiment pas la prendre , je lai déjà prise trop de fois

je ne vois pas trop où t'aider là?? tu veux pas tombé enceinte et tu ne veux pas de contraceptif prnd au moin le preservatif pour commencer , à c'est sur que c'est pas la meme sensation mais c est dejà ca quand on connait pas trop la personne ,

en fait ta préoccupation est de connaitre ta date d'ovulation si je comprend bien????
0
oui
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
9 janv. 2010 à 00:52
OK je vais essayer,pour cela il faut que tu me dise combien de jour dure tes cycles tes dernieres regles datent du 23/12 et tes avant derniers sont arrivées quand??


je ne connais pas encore mon copain en profondeur.
En tout cas, lui, c'est sûr, il te connaît bien en profondeur lol ;-) ,désolé, j'ai pas pu m'empecher,


tu sais qu on ovule 14 à 16 jours apres l'arrivée des régles, et toi t'es en pleins dedans, tu as des risque de tombé enceinte .... sois prudente si c'est pas une grossesse désiré...
0
Non elle n'est pas désirée.Mes avant dernières règles sont arrivées fin novembre , vers le 24 par la
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
9 janv. 2010 à 01:05
oui ben comme je te l'ai dis je pense que tu as de fortes chance que tu tombe enceinte ça ne veut pas forcémént dire que tu le seras, je te rassure, mais il y a de fortes probabilitées, simple question : pourquoi tu dis avoir trop pris la pillule et donc du coup tu dis ne plus vouloir la prendre,? TU sais quand on est pas s^r de l autre il vaut mieux se protéger et voir différent mode de protection, y a preservatif, sterillet, pillule, injections....et bien d autres...
0
Oui mais plus on prend cette pillule du lendemain moins ca marche , non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
9 janv. 2010 à 01:15
attention la pillule du lendemain doit vraiment etre utilisé à titre exeptionnel et jamais de maniere réguliere car à la longue ca risque de bousillé tes ovaires cette pillule est fortement dosée c est pour ca que : CAS D URGENCE OBLIGE!!!

MAIS si tu la prend qu une fois ca peut te faire deregler 1cycle ou 2 mais cela necessite par la suite un suivi chez le gynéco pour évaluer tes cycles d'apres..
0
Ah Ok.Mais je l'ai prise trop de fois , on m'a dit d'arreter alors je n'ose pas trop la prendre , j'ai peur car ouais ca bousille les ovaires.Mais si je suis dans la période dans laquelle je risque le plus de tomber enceinte, alors pourquoi il y a quand meme des chances que je ne tombe pas enceinte ?
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
9 janv. 2010 à 01:29
qu est ce que tu as pris trop de fois ? la pillule traditionnelle ou la pillule du lendemain??


Ben il suffit que ta glaire cervicale soit peu fertile pour minimiser le risque d une grossesse ou bien que les sprinters de ton copain soient un peu paresseux ou tous simplement d'avoir loupé le pic de fertilité de ton ovulation à un jours près .... il y a d autres facteurs qui peuvent altérer une grossesse des cycles irrégulers et j'en passe...nous, les femmes et nos hormones ne sommes pas régler comme des horloge tu comprends anonyma?
0
Jai pris trop de fois la pillule du lendemain .Oui je comprends
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
9 janv. 2010 à 01:49
A OUI là ca devient genant,tu sais que si tu tombe enceinte là tu vadevoir faire une ivg??
0
Qu'est-ce que c'est?
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
9 janv. 2010 à 02:04
Interuption Volontaire de Grossesse, QUel age as tu sans vouloir etre indiscrete??
0
J'ai 17 ans
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
9 janv. 2010 à 02:25
ok ma chére, merci de ta réponse, bon déja le mieu c 'est que tu aille au planning familiale y es tu déja allé??
0
Derien,non je n'y suis jamais allée
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
9 janv. 2010 à 09:29
Bonjour,
Je pense que tu devrais, comme le dit lilitchou, envisager un mode de contraception. Car ni la pilule, ni l'IVG ne le sont. Va au planning familial, c'est le mieux.
Bonne chance !
0