Envie dun bebe

nanoudu62 - 7 janv. 2010 à 15:04
 nanoudu62 - 7 janv. 2010 à 15:43
Bonjour,
jai terminer ma plaquette la semaine derniere et j'ai eu mes regles mardi je ne vais pas la reprendre car j'ai envie d'un bebe est ce que je pourrais vite tomber enceinte ou faut il du temps lorsqu'on a pris la pilule durant 4 ans? merci de ma faire part de vos experience.
A voir également:

2 réponses

shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
7 janv. 2010 à 15:14
bonjour

cela dependra de toi et de ton corp a faire attention que a trop vouloir faire un enfant peut durer plus lontemp
0
bonjour c vrai quoi de plus beau qu'un bébé et le faite de tomber enceinte depan de chaque femme on peut tomber enceinte vite comme d'autre ou il faut du temps moi j'ai pris la pilule pendant 3 ans et sa fait trois maintenant que nous essayons d'avoir un bébé mais moi c encore différent c plus compliquer mais généralement il faut au moins 6 moi voir 1 ans le temps que ton corps se remette bien et reprenne un rythme normale sans ta pilule donc ne te décourage jamais et tien nous vite au courant bon courage bisous
0
ok merci beaucoup pour ton msg et bonne chance a toi ca va surment venir bisou
0