Accident de Préservatif
Mme S
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mixi Messages postés 6 Statut Membre -
mixi Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 14 déc et le préservatif est sorti lors de l'éjaculation.. donc par précaution j'ai pris la pilule du lendemain 12h après le rapport.
je prends pas la pilule aussi.. J'ai peur d'être enceinte :( mes règles ( celle qui précède le rapport) on commencer le 3 déc. (Aujourd'hui 24 déc) j'ai des saignements depuis hier qui ne cesse pas .. mais qui ne coule pas comme d'habitude. Es-ce mes règles ?
Expliquez moi s'il vous plaît :(
je prends pas la pilule aussi.. J'ai peur d'être enceinte :( mes règles ( celle qui précède le rapport) on commencer le 3 déc. (Aujourd'hui 24 déc) j'ai des saignements depuis hier qui ne cesse pas .. mais qui ne coule pas comme d'habitude. Es-ce mes règles ?
Expliquez moi s'il vous plaît :(
A voir également:
- Accident préservatif enceinte
- Accident preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
6 réponses
Bonjour
La pilule du lendemain est très fortement dosé en hormones, il est donc normal d'être déréglée.
Il faut faire un test de grossesse de contrôle 3 semaines après le rapport á risque.
Choisissez des préservatifs de la bonne taille.
La pilule du lendemain est très fortement dosé en hormones, il est donc normal d'être déréglée.
Il faut faire un test de grossesse de contrôle 3 semaines après le rapport á risque.
Choisissez des préservatifs de la bonne taille.
J'ai des saignement depuis 3 jours mais de pas beaucoup, es ce possible que ce soit mes règles ?
Possiblité d'être enceinte ?
J'ai mal au ventre aussi ( de règle) lors des saignement .
Possiblité d'être enceinte ?
J'ai mal au ventre aussi ( de règle) lors des saignement .
C'est possible que ce soit tes règles, moi aussi des fois j'ai des perte une semaine en avance alors attend encore un peu et au pire teste de grossese. Si dans une semaine tu as tes "vrais" regles, pas de soucis.
Entre pillule et pillule du lentement, ce serait pas de chance :/
BIZ !
Entre pillule et pillule du lentement, ce serait pas de chance :/
BIZ !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question