Accident de Préservatif

Mme S
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2012
- 24 déc. 2012 à 20:50
mixi
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
- 7 janv. 2013 à 18:05
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 14 déc et le préservatif est sorti lors de l'éjaculation.. donc par précaution j'ai pris la pilule du lendemain 12h après le rapport.
je prends pas la pilule aussi.. J'ai peur d'être enceinte :( mes règles ( celle qui précède le rapport) on commencer le 3 déc. (Aujourd'hui 24 déc) j'ai des saignements depuis hier qui ne cesse pas .. mais qui ne coule pas comme d'habitude. Es-ce mes règles ?

Expliquez moi s'il vous plaît :(

6 réponses

lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 539
26 déc. 2012 à 09:51
Bonjour

La pilule du lendemain est très fortement dosé en hormones, il est donc normal d'être déréglée.

Il faut faire un test de grossesse de contrôle 3 semaines après le rapport á risque.

Choisissez des préservatifs de la bonne taille.
0
Mme S
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2012

27 déc. 2012 à 00:13
J'ai des saignement depuis 3 jours mais de pas beaucoup, es ce possible que ce soit mes règles ?
Possiblité d'être enceinte ?
J'ai mal au ventre aussi ( de règle) lors des saignement .
0
mixi
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013

27 déc. 2012 à 18:56
C'est possible que ce soit tes règles, moi aussi des fois j'ai des perte une semaine en avance alors attend encore un peu et au pire teste de grossese. Si dans une semaine tu as tes "vrais" regles, pas de soucis.

Entre pillule et pillule du lentement, ce serait pas de chance :/

BIZ !
0
Mme S
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2012

29 déc. 2012 à 14:13
Mais La pilule du lentement arrête d'épaississement de la muqueuse utérine ?
0
bonjour
en français svp ??
0
avez vous fait les tests de dépistage des mst ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mme S
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2012

31 déc. 2012 à 17:22
La pilule du lendemain arrète t-elle l'épaississement de la muqueuse utérine ?
0
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 539
31 déc. 2012 à 17:52
La pdl empêche une grossesse.

Les saignements font parti des effets indésirable.
0
mixi
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013

7 janv. 2013 à 18:05
" Plusieurs prises au cours d'un même cycle menstruel peuvent provoquer des perturbations importantes du cycle ou des saignements anormaux mais sans gravité. " dixit wikipedia

je pense que tu te fais du souci pour rien, ça a évolué depuis ?
0