Suis-je enceinte?
just1moi
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un cycle de 24 jours et la j etais en plein regle donc la nuit du 3ieme au 4ieme jour, et j ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire. et de la fin de notr rapport; il y avait plus des regles. juste ce matin quand je me laver en passant la bande comme pr essuyer mes parti intime, j ai vu un peu du sang,mais sinon il y a plu de sang. et depui l debut d cette semaine donc des l debut de mes regles j ai mal quand je vais pisser. est-ce que suis-je enceinte?
j'ai un cycle de 24 jours et la j etais en plein regle donc la nuit du 3ieme au 4ieme jour, et j ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire. et de la fin de notr rapport; il y avait plus des regles. juste ce matin quand je me laver en passant la bande comme pr essuyer mes parti intime, j ai vu un peu du sang,mais sinon il y a plu de sang. et depui l debut d cette semaine donc des l debut de mes regles j ai mal quand je vais pisser. est-ce que suis-je enceinte?
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
12 réponses
Une femmes enceintes ne ressens des bulles qu'à partir du 4/5 mois de grossesse donc c'est dans ta tête
Bonjour
Personne ne peut le savoir.
Tout rapport sexuel = risque de grossesse
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Personne ne peut le savoir.
Tout rapport sexuel = risque de grossesse
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Tu pose ta question a 13h55 une réponse a 13h59 et une autre a 14h 2 réponses en 5 min faut être un minimum patiente merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu fait une prise de sang 3 semaine après la prise de la pilule du lendemain pour être sur qu'elle a marcher
Si tu ne veux pas tomber enceinte pilule contraceptive et préservatif jusqu'à ce que les tests MSt soit fait pour les 2
Si tu ne veux pas tomber enceinte pilule contraceptive et préservatif jusqu'à ce que les tests MSt soit fait pour les 2
merci, mais la, j ai un envi exagere d uriner et ca fais un peu mal kan je commence a uriner puis apres ca fai du bi1.et j ai aussi des bulles ds l ventre et la nuit apres notr rapport j ai eu des bouffe d chaleurs ds la poitrine. A l'Aide
je m'inquiete a propos de l envi frequent d'uriner. et le bulles dans mn ventre continuent ca fait 3 jours. et j ai pas vraiment d'appetit.