Pertes transparentes épaisses

Popsypop Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - Modifié par Popsypop le 4/01/2013 à 21:13
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 janv. 2013 à 23:28
Bonsoir,

Voilà, c'est simple: je commence à paniquer. J'ai arrêté ma pilule peu avant de rencontrer mon ex, avec qui je suis restée un peu plus d'un mois. On s'est suis toujours protégés, mais on ne sait jamais; les accidents n'arrivent pas qu'aux autres.... Bref, voilà à peu près 9 semaines qu'on n'est plus ensemble, et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai été dans deux pharmacies différentes, il y a un mois peut-être. La première m'a dit de m'inquiéter, malgré un test de grossesse négatif, et la deuxième m'a dit de laisser le temps à mon corps de se remettre (je prenais la pilule depuis 5 ans), que tout était normal. Mais depuis quelques jours j'ai des pertes blanches que je n'ai jamais eues auparavant: transparentes, inodores, abondantes et gluantes. J'ai lu quelque part sur un forum qu'au bout de 9 semaines de grossesse, ce genre de pertes blanches était normal.
Là je ne peux pas faire de test; je suis chez mes parents et ma mère est couchée toute la journée (arrêt maladie). Je ne rentre pas avant une semaine.
Si quelqu'un pouvait me rassurer ou me dire de m'inquiéter plus encore ....
Y a-t-il vraiment des chances que je sois enceinte ou est-ce surtout mon imagination ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
5 janv. 2013 à 10:10
Bonjour

Tu n'as pas eu tes règles du tout depuis que tu as arrêté la pilule ?

Fais une prise de sang si cela t'inquiéte. Mais si vous utilisiez des préservatifs il n'y a pas de raison de grossesse.
Le stress,l'angoisse peut blosuer tes règles.
Et en ce moment ce n'est peut être pas la zénitude total pour toi.

Les glaires sont différente suivant le moment du cycle.
Ce n'est pas pour autant un signe de grossesse.
0
Non, je n'ai toujours pas eu mes règles depuis l'arrêt de la pilule. Mais bon je n'étais pas réglée comme une horloge suisse non plus, c'est peut-être ça. Tant pis, j'ai envoyé une copine m'acheter un test. Je le ferai après demain matin en catimini, il paraît que ça marche mieux le matin. Reste à croiser les doigts, parce que je deviens parano; j'ai l'impression que chaque petit bobo est un symptôme (mal aux seins, j'ai perdu 6kilos sans rien faire et j'ai lu qu'on peut aussi maigrir en début de grossesse, je dors mal etc etc), mais comme tu dis le stress doit me bloquer !

Merci de ta réponse en tous cas lafouine :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
5 janv. 2013 à 23:28
Si vous vous êtes toujours protégé il n'y a pas de raison.
0