J'ai eu mes regles 2fois par moi!
Fillette7
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 20ans! Le mois dernier j'ai eu mes regles le 14/12/2012 jusqu'au 19/12/2012. Le 31/12/2012 j'ai eu un rapport avec mon mec mais il n'a pas éjaculé. Le lendemain càd le 1er jan , j'ai eu des pertes de sang de couleur marron et jusqu'aujourd'hui (le 06/01/2012 ) le sang n'a pas arreté de couler ! Je commence vraiment a m'inquieter! Est ce que je risque de tomber enceinte? Aidez moi svvvvp
J'ai 20ans! Le mois dernier j'ai eu mes regles le 14/12/2012 jusqu'au 19/12/2012. Le 31/12/2012 j'ai eu un rapport avec mon mec mais il n'a pas éjaculé. Le lendemain càd le 1er jan , j'ai eu des pertes de sang de couleur marron et jusqu'aujourd'hui (le 06/01/2012 ) le sang n'a pas arreté de couler ! Je commence vraiment a m'inquieter! Est ce que je risque de tomber enceinte? Aidez moi svvvvp
A voir également:
- J'ai eu mes regles 2fois par moi!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
3 réponses
Noon je ne souhaite vraiment pas avoir un bébé! Et puis je prends pas de pillule! Mon mec n'a pas éjaculé!!!