A voir également:
- Douleurs de regles mais rien.
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Col fermé mais règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
1 réponse
kakiaani - 30 déc. 2012 à 22:35
jai ete decu de savoir que vous quon appelent marie ma question et tombee sur vous ,parceque votre facon de me repondre est decevante ,je ne pense pas que vous etes faite pour repondre aux lecteurs qui ont de probleme de sante....
Si ma réponse est décevante, que pourrai-je dire de ta façon dont tu poses la question ?
Je ne me permettrai pas de "vouvoyer" une personne impolie et irrespectueuse envers les bénévoles.
A lire
Tu dis "Bonjour, s'il vous plait, Merci et au revoir" à ton boulanger, boucher, épicier ?
Ici c'est pareil.
Que cela ne te déplaise !
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
jai ete decu de savoir que vous quon appelent marie ma question et tombee sur vous ,parceque votre facon de me repondre est decevante ,je ne pense pas que vous etes faite pour repondre aux lecteurs qui ont de probleme de sante....
Si ma réponse est décevante, que pourrai-je dire de ta façon dont tu poses la question ?
Je ne me permettrai pas de "vouvoyer" une personne impolie et irrespectueuse envers les bénévoles.
A lire
Tu dis "Bonjour, s'il vous plait, Merci et au revoir" à ton boulanger, boucher, épicier ?
Ici c'est pareil.
Que cela ne te déplaise !
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
je comprends votre agacement , n'oubliez pas que tous ceux qui posent des questions ne maitrisent pas forcément notre langue ....en l'occurrence kakiaani poste d'Angleterre, ceci explique peut être cela ;=))
Sont impolis aussi en Angleterre ? A tous les coups c'est un proxy ....
Ne savent pas dire "Bonjour" "S'il vous plait" "Merci" "Au revoir" !!!!!
Les fautes d'orthographe, je le conçois. L'impolitesse, non.
Moi je ne lui demande qu'une chose...qu'elle pose sa question :)