Peur d'étre enceinte

Fermé
jen -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai euh mes regle une journée j'ai souvent mal au ventre est j'ai souvent envie de vomir est j'ai euh pendant mes regle est un peut apré des perte marron
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un"Merci pour vos réponses" ou un simple "Merci", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci. (Modération du forum)

0
magalie

desoler je n'avais pas comprie au site sinon merci de me repondre jai vraiment besoin de vos conseil merci encore de me repondre est vraiment desoler
0
magalie

c tjr jen sinon ;)
0
magalie

jai juste changer mon pseudo
0
Sophie

Explique clairement ce qui t'arrive.
Quel âge as-tu ?
Est-ce que tu prends la pilule ?
Tu crains d'être enceinte, alors de quand datent tes dernières règles
De quand date le ou les rapports à risque ?
0
jen

j'ai 17 ans ba enfaite j'ai arréte ma pillule au 10 ou 11 ème jours elle etait completement décaler donc je les arreté mes ont n'a comme meme euh des rapport mes mon copain arreté toujour avant ( il n'éjacule jamais en moi ) merci de me repondre au revoir .
0
Sophie

Ok tu ne sais pas très bien où tu en es, alors dès demain tu vas au Planning Familial, tu expliques ton cas et on va t'aider.
0
ana

ah daccd merciii
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Ana, jen, magalie...

Ça fait beaucoup pour une seule personne non ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

0