Des fausses couche répétif

Hadi tlm13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 12:09
 lilie7678 - 4 janv. 2013 à 12:27
Bonjour,
voila je suis une femme mariée depuis 07 ans et malheureusement j'ai toujours des oeufs clairs, j'ai fais tous les analyses demandé par mon gygy et depuis toujours la même chose ça fais 06 fausses couches et la dernière grosses avec embryon ensuite foetus mais sans activité cardiaque. le tôt d'hormone de la prolactine est toujours élevé. es que c'est la cause? ou autre chose merci beaucoup de votre avis.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Hadi tlm13,


Tout d'abord je suis vraiment desolee pour les 6 fausses couches moi j'ai vécu une fausse couche en juillet 2012 et je l'ai mal vécu .Votre gynécologique vous as fait tout les examens mais vous a t'elle fait aussi le dépistage de la thyroïde car moi même on viens de me découvrir un problème de thyroïde est c'est a causse de cela que j'ai fait une fausse couche car en début de grossesse l'embryon n'a pas de thyroïde avant 3 mois et il faut qu'il puisse quelque part Je peut me trompe car je suis pas medecin mais il faut explore toutes les pistes. Par rapport a la prolactine moi elle est a 15.5 donc normal mais je ne sais pas quelle lien elle peu avoir sur la grossesse votre medecin vous a pas explique pourquoi votre prolactine et si haute a combien est t'elle ?
0