Implant/regle/grossesse

Shyny - 4 janv. 2013 à 21:23
 Shyny - 4 janv. 2013 à 21:25
Bonjour,

J'ai été voir ma gynéco y'a 2 jours dans l'espoir qu'elle m'enlève mon implant .... J'ai récemment pris du poids et je pensais que c'était encore l'un des effets secondaires. Elle me dit qu'elle ne peut pas me le retirer car il n'y a pas d'infirmière. Elle me propose donc un frottis et une échographie. J'avais déjà fait un frottis avec un autre gyné au mois d'octobre ainsi que l'écho et tout était normal. Elle regarde à l'échographie et vois quelque chose sur l'ovaire d'une taille de 3.5mm.... elle me demande quand est ce que j'ai eu mon dernier rapport ? elle me dit que c'est peut etre un kyste fonctionnel ... ? elle me demande si j'ai pris des médicaments qui auraient pu annuler les effets de l'implant .... puis elle me demande de faire un test de grossesse.... en essayant de me rassurer en disant je pense qu'il sera négatif .... j'ai fait le test aujourd'hui car je suis en panique et j'aurai normalement le résultat demain.
A voir également:

1 réponse

Je veux donc savoir si c'est possible que je sois enceinte car le seul rapport que j'ai eu c'était avec mon ex (qui est devenu ex y'a semaine) et ce rapport date de Novembre
0