Une prise de sang pe t el etre fiable au bout 1 semaine

miss.girl80 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 17:35
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 janv. 2013 à 15:48
Bonjour,
Voila j'ai 15ans et 4mois il y a 6j j'ai u un rapport nos protéger et ce même jour étais ma date d'ovulation. Ma mere a vouku que je fasse une prise de sang hier mes je sais pas si elle est fiable ou pas car depuis 2jours j'ai
me mal dans ma poitrine et au ovaire
Eztce possible que la prise de sang n'as pas finctionner et que je soit quand même enceinte ?
Est ce que la pillule peu tuer un bébé ?
J'atten vos réponse merci
A voir également:

5 réponses

bonjour
comemnt sais tu que c'était ta date d'ovulation ?

non la prise de sang ne sera pas fiable
il fait attendre 10 jours de retard de règles, ou 3 semaines après le rapport à risques

quelle pilule ??
0
et les tests mst ??ils sont faits ?
0
miss.girl80 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
26 janv. 2013 à 17:41
Car je fait une courbe de temperature et oui les teste ist in étais fait des deux coter .
0
ok
donc refaire une prise de sang en cas de retard de règles
rien à faire avant..
si le rapport date de plus de 3 jours, sinon il y aurait encore la solution de la pilule du lendemain
jamais de rapport sans protectoin des deux côtés
si tu fais ta courbe, avoir des rapports en pleine ovulation est irresponsable...
0
miss.girl80 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
26 janv. 2013 à 17:51
Je sais mes c'etais un accident car moi et mon copain étions en soirer et on avais bcp bu. J'ai une autre question par contre la c pas pour moi mes bon une amie elle a le mm Age que moi et elle voudrais savoir a partir de quel Age elle peu choisir d avorter ou non
0
Pour ta question d'avortement , elle est mineur , le planning familial propose une solution d'avortement anonyme mais il faut qu'elle soi accompagné d'un majeur (parent ami etc ..) autre que son copain (si il est majeur) . Et je crois que si elle veut que ses parent ne sois pas au courrant c'est possible. et C'est gratuit je pense .. Allez vous renseigner !
0
Bonsoir Miss Girl,

" Est ce que la pillule peu tuer un bébé ? " De quelle pilule parles-tu ? Tu as pris la pilule du lendemain ?
0
miss.girl80 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
26 janv. 2013 à 19:46
Bonsoir . Je prend une pillule contraceptif et je voudrais savoir si sa le tuer un bébé ? Et je voudrais savoir la si sais normal que mes te ton me fasse mal et grossise car j'ai remarquer sa en allant prendre la douche
0
Puisque tu prends la pilule correctement, tu ne risques pas d'être enceinte !

Ensuite pour répondre à ta question, quel que soit l'âge on peut interrompre sa grossesse si on le souhaite.
0
Bonsoir,

quel que soit l'âge on peut interrompre sa grossesse si on le souhaite

Il existe bien des moyens pour éviter d'avoir recours à l'IVG

A+
0
miss.girl80 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
26 janv. 2013 à 23:09
Justement j'ai ue un oublie le soir ou j étais en fécondation car j'étais en soirer et donc bcp bu .... Pro l'avortement ma copine veuc savoir si ekl elle ce garder le bébé et kel a 15ans est ce au ele pourra choisir ou pas de le garder ou si sa mère demande pro kel avorté sera t el obliger ou pas
0
Madame-62440 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 7
27 janv. 2013 à 00:54
Je ne pense pas que sa propre mère peut décidé à la place de ta copine .

Car moi j'ai subit un IVG il y a 4 ans et au contraire quand tu passe ton écho ta première ils font tout pour que tu garde le bébé .

Normalement la mère n'a pas le droit d'intervenir sur cela on ne peut pas forcer quelqun.

Moi je ne l'ai pas garder car à lépoque j'avais 18 ans et je voulais poursuivre mes études et le père m'ayant laisser après cette nouvelle j'ai préféré ne pas garder l'enfant car un enfant sans père sa doit petre très dur j'en ai eu l'expérience avec mon propre papa.

Voila.
0
miss.girl80 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 08:27
Bonjours merci pour vosnreponse sa va bcp aider
0
Bonjour Miss Girl,

Tu demandes si ta mère peut te forcer à avorter, parce qu'en fait il s'agit de toi et non d'une ...copine.

La décision t'appartient.

Tu peux aller au Planning Familial où tu rencontreras une CCF (Conseillère Conjugale et Familiale), qui pourra te renseigner à ce sujet, te conseiller donc et t'aider à prendre une décision.
0
miss.girl80 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 08:26
Bonjours .
Non c'est pour une amie car elle elle est enceinte de 10 semaine et vu qu elle est contre l avortement et que sa ma mère lui avais au elle devrai avorter mm si c étais de force ... pour ça aie j' ai poser la question . Merci de vos réponse
0
Madame-62440 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 7
27 janv. 2013 à 15:38
C'est comme toutes mère elles disent toujours sa mais moi j'ai une copine qui a 18 ans et qui est tomber enceinte et elle m'en a parler en premier et elle me disait que sa maman aller la tuer et enfaite à l'annonce sa été elle l'a plutôt bien pris après tout dépand de la maman de ta copine.

Car quand tu n'est pas majeur par contre sa mère peut la mettre en foyer avec son bebe si elle ne veut pas la garder chez elle si elle est contre.

Voila la miss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 288
27 janv. 2013 à 15:48
Bonjour

miss.girl80 - 26 janv. 2013 à 17:41
Car je fait une courbe de temperature et oui les teste ist in étais fait des deux coter .


A 15 ans, tu fais la température TOUS les matins ?
0