Y a t-il quelqu'un qui peut me renseigner

mounette hak Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 21:42
mounette hak Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 23:18
Bonjour,
voila je vous explique si je me trompe pas j'aurai du avoir mes règles le 13.01.13 et je n'ai toujour rien a se jour j'ai fait une pds le 21 elle étai négative .ayant des douleur au bas du ventre je suis aller a l'hopital qui m'on fait une éco ou la le dosteur a vu un sac au niveau de l'utérus mais elle savait pas si cétai une grosse ou bien un caillot de sang ils m'ont donc refait une prise de sang qui est négative aussi .j'ai apeler mon génico je lui et expliquer il m'a repondu que se n'étai rien qu'il falait j'aten que on savai pas a quel momen j'ovuler qu'il pourrait avoir une grossesse .ya t il quelqu'un dans mon cas ou qui pourrait me renseigner

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
25 janv. 2013 à 22:41
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.


Merci :)

Il est également demandé d'écrire correctement. pour une meilleur compréhension du texte.
Par exemple gynécologue :)


Tu souhaite un bébé ?
0
mounette hak Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 23:18
Désoler de ne pas avoir mentionner de la politesse je ne pense pas avoir mal parler non plus. J'ai lu plusieurs texte qui ne sont pas toujour ecri parfaitemen je demande des renseignement ce qui ve dire sue je ne suis pas trés bien oui je souhaite avoir un bébé . Merci de me conseiller si certaines personnes on connu comme moi cette situation
0