Grossesse desiree par tout les deux

framboise - 25 janv. 2013 à 09:10
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 25 janv. 2013 à 09:48
Bonjour,
Voila j'ai 46 ans dans quel mois 47 ans, j'ai toujours mes regles evidemment elles sont pa reguliere tous les mois (il y a des mois si mais d'autres mois non) mais meme avant c'etait deja comme cela. Mon compagnon et moi voulons un enfant (je sais qu'a force de faire des fausses couches je risque de declencher la premenopause) je sais qu'on ovules encore mais c'est plus difficile donc pas evident a etre synchro pour concevoir mais faisant l'amour tres tres souvent meme quasi tous les jours mon medecin ma dit que j'aurais plus de chance d'etre enceinte et mon gynéco ma dit que cela servait a rien de stimuler l'ovulation (car justement cela risque de me declencher aussi la premenopause) et ma dit de laissr faire la nature de rien changer dans ma vie sexuelle car il a deja vu des femmes avec un taux tres bas pour une ovulation (car il a des patientes plus jeunes et plus agees qui avait se probleme la) et que quel mois plus tard venait avec un gros ventre donc tout est encore possible mais qu'il faut pas que j'y pense car c'est cela qui pertube aussi une grossesse car c'etait le cerveau qui commande cela et du faite d'y penser tout le temps nui a cela; j'aimerais savoir si d'autres femmes on le meme probleme que moi ou a vecu cela (y penser sans arret) et que du jours qu'elles n'y ont moins penser ou eviter ont elles reussi a etre enceinte mais d'aller jusqu'au bout. merci de vos reponses car cela me ronge trop. re merci.
A voir également:

1 réponse

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 379
25 janv. 2013 à 09:48
bonjour framboise j'avais le même problème que toi j'ai des problème pour ovuler des règles pas régulier alors je suis allez voir mon gynécologue il ma déclencher mes règles et je suis tomber enceinte j'ai u des 2 enfants u en 2009 et l'autre en 2010 elle vont très bien.bon courage
ps:change de gynécologue.
1