Je veux avoir un troisième enfant

anoussi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 18:40
lovelbabylove Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 00:17
Bonjour,

Voila je suis nouvelle je viens de m inscrire sur ce site pour avoir des témoignages qui peuvent m aider car cela fait un moment que j essaie d avoir un enfant mais en vain , je vais avoir mes 43 ans en mois de mais et j ai 2 filles sachant que j ai fais 4 fausses couches : 2 avant mes filles et 2 autres après leurs naissance en 2011 ( en mars et en novembre) et depuis plus rien , aidez moi j ai besoin de vos témoignages, merci d avance
cdlt
A voir également:

3 réponses

Bonjour ,
Sans te mentir ton age peut en quelque sorte diminuer tes chances de conception mais n'abandonne pas, ne te décourage pas
Utilise le test d'ovulation clairblue qui pourra dater ton ovulation ainsi tu pourras maximiser tes chances de conception . Ainsi tu pourras avoir des rapports durant cette periode et ainsi procréer.
Essaie donc cette methode pendant 3-4 cycles et si toujours rien , consulte un medecin , il te donnera peut être des solutions et des traitements !
Allez bon courage
0
Bonsoir
Merci de m avoir répondu et pr vos conseils , je sais que je ne suis as jeune mais je prie beaucoup pr que cela marche, merci encore
0
lovelbabylove Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 00:17
bonsoir moi j aurais 44 ans en aout et depuis 4 ans j essaie de faire mon 5eme mon gyné ma fait une img en févrie 2009 a 3 mois de grosssesse pour une acranie c étais mon 5eme depuis je réessaie mais c est dur! oui apres 38ans la fertilité diminue a grande vitesse chez une femme ;j ai quatres beaux garcons de 20,16,8,et5ans et je veux ce 5émé bébé !!! je vous comprends et je partage votre angoisse mais toute les 2 ont y arrivera j en suis sure!! bien des femmes de nos jours ont leur 1er passer nos ages et ce sans aide médicale ou avec aussi! alors ne desespèrer pas! alors faut y croire l amour et l envie fond parfois de jolis miracle
0