Rapport non protégé

ANON34 Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai eu un rapport non protégé avec un garcon qui n'a pas ejaculé, et j ai fini mes regles il y une semaine, y a t il des risques de tomber enceinte ?
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Pas besoin d'éjaculation pour risquer une grossesse.
Tu ne connais pas ta date d'ovulation, donc risque de grossesse.

Pas de préservatif risque de grossesse + risque de mst.

Pas de contraception risque de grossesse.

Donc vas chercher la pilule du lendemain rapidement.
Et il faudra faire les tests de dépistages mst.
0
ANON34 Messages postés 6 Statut Membre

Ben mes regles ont commencé le 15 et fini le 19 janvier
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Et alors ?

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour. Du premier au dernier jour du cycle.

J 14 n'est qu'une théorie et non la réalité.
0

tu me conseil donc de prendre la pilule du lendemain, sans ejaculation en prenant cette pilule y a t il beaucoup de risque de tomber enceinte ?
0

Si tu la prends dans mon de 72 h. Le mieux est le plus rapidement possible.

Le risque 0 n'existe pas .
0

desole de vous ennuyé, ca c est passé ce soir si je le prend demain il y a quand meme une grande chance qu il m arrive rien non ?
0

La seule chose que je peux te dire c'est que le risque 0 n'existe pas.

Il faudra faire une prise de sang dans 3 semaines pour avoir la confirmation.

Et faire les tests de dépistage mst aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

BONJOUR, j ai pris la pilule du lendemain, ce matin. rassurez un peu et dites moi que j ai des chance de pas tomber enceinte ?
0

Tu as beaucoup moins de risque de grossesse oui :)
Mais tu fais un test dans 3 semaines . ok ?
0

ok merci je flippe grave
0

Cela ne sert à rien.
C'est avant qu'il fallait flipper !!
0