Rapport sexuel

ma-rie-56 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 17:28
ma-rie-56 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 17:47
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait ...
Il y a environ une semaine, j'ai fais l'amour avec un garçon mais voilà, tous les deux nous avions très envie, et nous avions pas de capotes. On a pris le risque quand même de le faire, et le garçon a bien fais attention d'éjaculer à la fin de notre rapport.
Le lendemain soir, j'ai commencer à avoir mes règle, mais pas totalement, seulement des pertes marron (pardonnez-moi c'est pas très propre) et puis le lendemain plus rien, et deux jours après j'ai eu encore des pertes, et le surlendemain rien.. Est-ce que cela signifie quelques chose par rapport à mon rapport sexuel ou alors ce sont mes règles qui joues quelques choses ? (je tiens à préciser que je ne suis pas régler correctement .. )
Merci beaucoup.

4 réponses

bonjour
éjaculation ou pas, tout rapport non protégé = risque de grossesse, et, bien plus grave, de mst
1
uen grossesse n'a pas forcément de symptômes
personnellement, je n'en n'ai eu AUCUN

pour être rassurée, fais une prise de sang et SURTOUT, filez tous les deux faires les tests de dépistage
1
ma-rie-56 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 17:41
Pas très rassurant ...
Pourtant je n'ai aucun symptôme, rien..
C'est juste le problème de mes règles ...
0
ma-rie-56 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 17:47
Ben j'ai toujours eu ça à propos de mes règles, vues qu'elles ne sont pas régulière, mais qu'elles s'arrêtent, reprenne, et ainsi de suite je ne comprends pas ...
Mais merci du conseil, c'est gentille.
0