Règles deux fois dans le mois, je me pose des questions, urgent!
Fermé
Bonjour, bonsoir,
Alors en fait, j'ai eu mes règles au début du mois, du 1er au 7 à peu près, et je viens de constater là que je perd un peu de sang. Entre deux, j'ai eu un rapport non protégé, mais mon copain s'est retiré avec d'éjaculer, j'ai quand même pris une pilule du lendemain, le lendemain, sachant qu'il y a quand même possibilité d'être enceinte malgré qu'il n'y est pas eu éjaculation.
J'aimerais savoir comment cela se fait-il que j'ai des pertes de sang?
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors en fait, j'ai eu mes règles au début du mois, du 1er au 7 à peu près, et je viens de constater là que je perd un peu de sang. Entre deux, j'ai eu un rapport non protégé, mais mon copain s'est retiré avec d'éjaculer, j'ai quand même pris une pilule du lendemain, le lendemain, sachant qu'il y a quand même possibilité d'être enceinte malgré qu'il n'y est pas eu éjaculation.
J'aimerais savoir comment cela se fait-il que j'ai des pertes de sang?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Règles deux fois dans le mois, je me pose des questions, urgent!
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ovuler deux fois dans le mois - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
Bonjour
Tout rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse.
même si il n'éjacule pas .
Le liquide pré éjaculatoire contient des spermatozoides.
Quand tu prends un médicament tu ne lis pas les notices ?
Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux avant d'avoir des rapports sexuel ?
Tout rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse.
même si il n'éjacule pas .
Le liquide pré éjaculatoire contient des spermatozoides.
Quand tu prends un médicament tu ne lis pas les notices ?
Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux avant d'avoir des rapports sexuel ?
Bonjour.
Merci de rester ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1376129-besoin-d-aide-svpp-regles-deux-fois-dans-le-mois
Merci de rester ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1376129-besoin-d-aide-svpp-regles-deux-fois-dans-le-mois