Retard de regles

Fermé
poopey212 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 15 févr. 2013 à 14:50
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 févr. 2013 à 15:31
Bonjour,
Mes derniere regles date du 17 decembre
Le 3 em jour j'ai pris une pilule LUTENYL (une seule fois , jamais reprise après) par erreur ( Je n'ai jamais prise de pilule auparavent de ma vie )
Mon cycle va de 26 a 30 jours :
Je pense avoir ovuler vers le 31dec car j'ai apercue des pertes filantes et gluante blanc d'oeuf sauf qu'elle etais accompagné d'un peu de rosée
j'attendais mes regles pour le 13 Janvier mais rien . Le 18 j'ai fais une prise de sang negative
donc j'ai attendue que mes regles reviennent mais rien .
Sauf a partir de 21Javier je voyais des pertes jaunes claire gluante accompagné de sang rosé gluant , au debut j'ai penser a un arrivé de regles mais rien .. Donc j'ai penser a une MST donc le 8fev je suis aller faire un depistage , on m'a donner un traitement pour une gonococcie(on suppose) et une vaginose (mes resultats je les récupèrent le 19Fev) et elle m'a dis que mon uterus saigne au contact en effet lors de mes rapports je saignais et lors du prélevement aussi
Depuis plus de perte jaunes ,ni saignement .
Dimanche et Lundi j'ai aperçue des perte filante accompagné de rosé en fin de journées comme pour l'ovulation
Je n'ai toujours pas mes regles
Voici mes questions :
Est-ce a cause de lutenyl (meme 1 seule comprimé) que je n'ai pas mes regles depuis 2 mois ?
Est-ce a cause de la MST que je n'ai pas mes regles ?
Les pertes de Dimanche et lundi étaient elle celle de l'ovulation ?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
16 févr. 2013 à 15:31
0