Quels sont les premiers signes de grossesse ?

Résolu/Fermé
chavince Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 19:21
 Doris - 11 févr. 2013 à 20:19
Bonjour,
Je viens de m'inscrire pour trouver les réponses à mes questions
J'ai ovuler le 5 février j'ai des rapports avec mon mari 2 jours avant, sans protections
Pensez-vous que je peux être enceinte ?
Je voudrais également savoir quels sont les premiers signes de grossesse
Car j'ai eu mal en bas du ventre pendant 2 jours, j'ai eu des nausées quand mon mari à fait griller de simples steaks, je suis ballonée, et j'ai des courbatures depuis 4 jours mais d'un côté j'ai fais un peu de sport mais d'habitude je n'ai jamais eu de courbatures aussi longtemps ... Je suis souvent fatiguée

S'il vous plait pouvez vous me répondre, je vous remercie d'avance !

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
11 févr. 2013 à 19:28
Bonjour,

Je viens de m'inscrire pour trouver les réponses à mes questions
J'ai ovuler le 5 février j'ai des rapports avec mon mari 2 jours avant, sans protections

Comment sais-tu que tu as ovulé ?

Pensez-vous que je peux être enceinte ?

Personne ne peut le savoir.

Je voudrais également savoir quels sont les premiers signes de grossesse
Car j'ai eu mal en bas du ventre pendant 2 jours, j'ai eu des nausées quand mon mari à fait griller de simples steaks, je suis ballonée, et j'ai des courbatures depuis 4 jours mais d'un côté j'ai fais un peu de sport mais d'habitude je n'ai jamais eu de courbatures aussi longtemps ... Je suis souvent fatiguée

Le seul symptôme est le retard de règles.
Nous sommes en hiver, pas que la grossesse qui donne ces symptômes.

@+
6
Bonjour
aucun rapport avec une ovulation ou une grossesse
cela peut être n'importe quoi
comme dit Marie, comment savez vous que vous avez ovulé ?
le seul et UNIQUE symptôme est le retard de règles
tout le reste ne veut rien dire du tout
1
la barbe à la fin!!

médicalement parlant, seul le retard de règles est un symptôme

personnellement, je n'ai JAMAIS EU LE MOINDRE SYMPTOME pour ma grossesse

RIEN!!

si vous ne nous coryez pas, merci de clore cette question, on ne va pas y passer la nuit
et allez voir votre médecin
1
chavince Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 20:17
Je pose de simple question . Les symptômes en début de grossesse dépend des femmes, si vous en n'avez pas eu, certaines en ont, et c'est justement à elles que je posent ces questions. Si cela vous énerve passer votre chemin.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
11 févr. 2013 à 20:18
Le seul symptôme est le retard de règles.
0
bon, moi je laisse tomber
trop, c'est trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chavince Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 19:36
Cela fais plusieurs jours que j'ai mal aux ovaires,Des douleurs de règles je ne pense pas que ce soit que l'hiver qui fasse ça.
0
chavince Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 19:58
Je demande simplement quand apparaissent les premiers signes de grossesse et quels sont ses signes ?
0
il n'y en a PAS!!
à par le retard de règles
et merci de répondre à nos questions si vous voulez des réponses!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
11 févr. 2013 à 20:02
Je demande simplement quand apparaissent les premiers signes de grossesse et quels sont ses signes ?
RELIRE les réponses.

Si incompréhension, prendre rendez-vous avec ton médecin/gynécologue, afin de te faire expliquer de A à Z le fonctionnement de la pilule, moyennant la somme de 22€ => normal.


0
chavince Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 20:06
Il y à des symptômes qui désignent une grossesse je veux savoir lesquels alors ne dites pas qu'il n'y en à pas ! D'accord il y à le retard des règles, mais il n'y à pas que ça !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
11 févr. 2013 à 20:11
0