Grossesse
fille du 14
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila jai fait un test de grossesse il y a deux jours (11/02/2013) et il mindiquer positif mais vu ma situation de couple nest pas belle du tout je me separe de mon conjoint et ayant dvez eja eu 2 avortement en 2011 alors je souhaiterai savoir comment fairecar je ne me sent pas en mesure de m occuper d mon enfant de suite je suis seule sans emploi alors je ne pourrais pas subvenir au besoins que lenfant demande. alors pouvez me dire jusqu a combien d ivg sont possible en france merci.
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour
Faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque. Afin de savoir si tu es réellement enceinte ou pas.
combien d ivg sont possible en france merci.
Il n'y a pas de nombre.
+
Faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque. Afin de savoir si tu es réellement enceinte ou pas.
combien d ivg sont possible en france merci.
Il n'y a pas de nombre.
+
Bonjour
Vas consulter ton médecin.
Il t'expliquera tout ça. Et te donnera une ordonnance pour faire une prise de sang et une echographie de datation.
L'ivg est un droit.
Bien sûr qu'il est prèfèrable d'utiliser une contraception plutôt qe d'avoir recourt á l'ivg ,mais l'ivg est un droit.
Consulte ton médecin rapidement.
Vas consulter ton médecin.
Il t'expliquera tout ça. Et te donnera une ordonnance pour faire une prise de sang et une echographie de datation.
L'ivg est un droit.
Bien sûr qu'il est prèfèrable d'utiliser une contraception plutôt qe d'avoir recourt á l'ivg ,mais l'ivg est un droit.
Consulte ton médecin rapidement.
jai un retard de 10 jours sur les regles que jaurais du avoir mais je ne suis. pas dans de bonne circo.stance pour elever un enfant sans son pere pour moi se nest pas possible alors aidez moi a trouver une solution.