Mal de poitrine depuis 22 jour
imanemoussa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'ai eu mais dernier règles le 19 janvier 2013 et comme d'habitude j'ai eu des douleur dans la poitrine et mal dans le bas du ventre mais une fois terminé j'avais toujours aussi mal la je vais avoir mes règles le 13 février 2013 pensez vous que je peut être enceinte ou pas es que je peut faire un test de grossesse des maintenant merci de me répondre
ps: d'habitude j'ai des petites douleur dans la poitrine quelque jour avant la date présumé mais la sa fait depuis mais dernière règles
alors voila j'ai eu mais dernier règles le 19 janvier 2013 et comme d'habitude j'ai eu des douleur dans la poitrine et mal dans le bas du ventre mais une fois terminé j'avais toujours aussi mal la je vais avoir mes règles le 13 février 2013 pensez vous que je peut être enceinte ou pas es que je peut faire un test de grossesse des maintenant merci de me répondre
ps: d'habitude j'ai des petites douleur dans la poitrine quelque jour avant la date présumé mais la sa fait depuis mais dernière règles
A voir également:
- Mal de poitrine depuis 22 jour
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Angine de poitrine : symptômes femme - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Echographie garcon 22 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
bonsoir imanemoussa attend le 13 février tes règles si tu les a pas au bout de 10 jours fait une prisse de sang fiable a 100% test urinaire pas fiable.bon courage