Suis je enceinte?
Lililalo1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cc j'ai eu mes derrières regles le 26janvier 2013 (1erjour ) j'ai un cycle de 29jours chrono et j'ai eu des rapports Avec mon conjoint le 13eme 14eme 15eme et 16eme jours après le 1erjours de mes regles .
ai-je une chance de tomber enceinte? Et quand est ce que je pourrais le savoir rapidement?
Nous venont de nous marié et cherchons a avoir un ptit bout depuis maintenant 3 mois
Merci a toutes davance pour vos reponses.
Cc j'ai eu mes derrières regles le 26janvier 2013 (1erjour ) j'ai un cycle de 29jours chrono et j'ai eu des rapports Avec mon conjoint le 13eme 14eme 15eme et 16eme jours après le 1erjours de mes regles .
ai-je une chance de tomber enceinte? Et quand est ce que je pourrais le savoir rapidement?
Nous venont de nous marié et cherchons a avoir un ptit bout depuis maintenant 3 mois
Merci a toutes davance pour vos reponses.
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte