Pertes marrons et grossesse ?

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
-
Bonjour,

Je suis actuellement en essai bébé , je n'ai pas commencé ma courbe de température au début de mon cycle et je suppose avoir commencé a prendre ma température aprés ovulation ( par rapport ma ma température haute , 37.3° en moyennne) .

Mon probléme , j'ai des cycles de 33 jours et donc j'en est déduit que j'avais ovulé vers J19 . Je suis a 14 DPO ( 37.3° de temp) et depuis hier soir j'ai des petites pertes marrons , vraiment pas beaucoup mais du coup est ce mes règles qui se préparent ou est ce que je peut encore espérer une grossesse !!! j'ai fait un test a 12 DPO , il était négatif...

J'ai peur de trop psychoter !!!
En espérant que quelqu'un puisse m'aider a comprendre

Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013

re coucou , personne n'a d'avis sur la question ?? merci
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
284
Bonsoir,
Les petites pertes marrons peuvent etre un signe de regles prochainement ou pas! maintenant il ne faut surtout pas psychoter sinon tu risque d'avoir du retard en pensant a une grossesse alors que non et les ovulations au 14eme jour du cycle c'est pas toujours vrai donc tu dois etre patiente ou si tu veux accelerer le mecanisme en sachant que les spermatozoides vivent environs 5jours dans ton uterus en ayant des rapports tout les 2-3jours tu peux maximiser tes chances de conceptions maintenant il faut aussi que tu prennes du plaisir a avoir tes rapports et pas juste pour faire un bebe sinon ca va vite t'ennuyer et tu vas vite desesperer si jamais ca ne marche pas les 2 a 3 premier mois. maintenant je te dis ca mais tu peux aussi faire les courbes de temperatures comme plusieurs le font, moi je ne l'ai jamais faites et je suis tomber enceinte peu de temps apres l'arret de la pilule souvent 1 ou 2 mois apres meme si je n'ai jamais pu aller jusqu'au bout!! ce que je ne te souhaite pas!! donc courage et bonne chance a toi!!!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013

bonjour , merci pour ta réponse !!!

Aujourd'hui toujours des pertes marrons pas plus abondantes que hier peut- etre un peu plus rouge je sais pas , ma température est toujours haute ce matin (37.3°) donc du coup je ne sais pas si il faut que je considére ces pertes comme mes rêgles ou pas , de toute façon je vais attendre voir si ces pertes deviennent plus abondante et rouge ou si au contraire elles disparaissent , je vais attendre au moin 5 jours on verra bien

merci beaucoups
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013

bonjour,

Bon et bien c'est fichu pour ce mois la :S

Mes régles sont arrivées hier :/ tampis on recommence un cycle et espéront que se soit bon pour celui là ,

merci