Suis-je enceinte

tiitenana Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 11 févr. 2013 à 00:17
tiitenana Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 11 févr. 2013 à 01:06
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai arrêter la pillule au mois d'octobre, mes règles ont étées par la suite un peu près règler. J'ai eu mes règles le 03 novembre, puis le 04 décembre, ensuite au mois de janvier j'ai eu un peu de retard et je les ai eu le 8 janvier.

Le 8 de ce mois-ci je les ai attendu mais rien du tout .. Par contre j'ai mal beaucoup en bas du ventre et cela fais 2 jours que je suis comme sa, comme si j'allais avoir mes règles, et sa m'a jamais fais sa auparavant, j'avais mal au ventre la veille ou le jour même. J'ai mal dans le ventre et un peu mal au sein. Et je me pose la question est-ce que je pourrais être enceinte ?

Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
En effet il est tt a fai possible que tu soit enceinte la meilleure solution serai de faire une prise de sang ;) au moin tu en aura le coeur net ;)
1
tiitenana Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
11 févr. 2013 à 01:06
Bonjour, Bb264, oui effectivement j'avais dans l'idée de faire une prise de sang je pense que se serait le mieux pour avoir les réponses à mes questions. En tout cas je te remercie de ta réponse. ;)
0