Suis-je enceinte
Bonjour,
je m'apelles amandine et j'aurais voulu avoir votre avis.
Mon homme c'est fait operer du pénis il y a + ou - 2mois nous avons refait l'amour pour la premiere fois il y a deux semaines, et là ca fait quelques jours que j'ai souvent mal la tête , des nausees le plus souvent matin et soir, que j'ai souvent mal comme si j'allais les avoir et je me sens fort fatiguer . Je finis ma plaquete de pillule dans 3jours.
Qu'en pensez-vous?????????
Merci d'avance
je m'apelles amandine et j'aurais voulu avoir votre avis.
Mon homme c'est fait operer du pénis il y a + ou - 2mois nous avons refait l'amour pour la premiere fois il y a deux semaines, et là ca fait quelques jours que j'ai souvent mal la tête , des nausees le plus souvent matin et soir, que j'ai souvent mal comme si j'allais les avoir et je me sens fort fatiguer . Je finis ma plaquete de pillule dans 3jours.
Qu'en pensez-vous?????????
Merci d'avance
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
" Je finis ma plaquete de pillule dans 3jours. "
Donc tu es sous contraceptif.
Si cette contraception a été suivie correctement et sans oublis, tu ne peux pas être enceinte.
" Je finis ma plaquete de pillule dans 3jours. "
Donc tu es sous contraceptif.
Si cette contraception a été suivie correctement et sans oublis, tu ne peux pas être enceinte.