Savoir si je suis enceinte avec un sterilet

mimi - 16 mars 2013 à 12:02
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 mars 2013 à 12:55
Bonjour,
voila j'ai un sterilet depuit un ans maitenand mais la depuit un mois j'ai des regle fort abondanteque logiquement je devrai pas dutout en avoir je me pose beauoup de question si il a bouger ou peu etre que je suis enceinte comment vous lavai su si vous etai enceinte quel etai vos symptome avec se sterilet
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
16 mars 2013 à 12:55
Bonjour,

voila j'ai un sterilet depuit un ans maitenand mais la depuit un mois j'ai des regle fort abondanteque logiquement je devrai pas dutout en avoir je me pose beauoup de question si il a bouger ou peu etre que je suis enceinte comment vous lavai su si vous etai enceinte quel etai vos symptome avec se sterilet

Merci de faire un effort d'écriture .....

Le risque zéro n'existe pas, une femme peut tout à fait tomber enceinte avec un stérilet.

Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, 3 semaines après le rapport à risque.

@++

0