Désire de bébé
Chouchou0701
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
-
15 mars 2013 à 09:42
Chouchou0701 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 15 mars 2013 à 12:38
Chouchou0701 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 15 mars 2013 à 12:38
A voir également:
- Désire de bébé
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
7 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
Modifié par 1tibou le 15/03/2013 à 10:50
Modifié par 1tibou le 15/03/2013 à 10:50
bonjour
je vis cette situation au quotidien et je peux te dire que ce n'est pas la joie j'habite chez mes parents, avec mes frères; la copine et l'enfant et bien je peux te dire que je serai heureuse le jour qu'ils quitteront la maison et ce n'est pas demain la veille
car en fait eux ont une façon de voir l'éducation et mes parents ou moi la voyent autrement et donc ça crée des conflits entre nous
à l'heure d'aujourd'hui chacun s'occupe de l'enfant comme il le voit mais en respectant l'éducation choisie par les parents même si on n'est pas d'accord et cela pour le bien de l'enfant
donc réfléchi bien et surtout n'impose pas un enfant à tes parents (comme cela a été le cas chez moi) car je peux te dire que ca change toute la vie de la maison et peut mettre du plomb dans les ailes
je vis cette situation au quotidien et je peux te dire que ce n'est pas la joie j'habite chez mes parents, avec mes frères; la copine et l'enfant et bien je peux te dire que je serai heureuse le jour qu'ils quitteront la maison et ce n'est pas demain la veille
car en fait eux ont une façon de voir l'éducation et mes parents ou moi la voyent autrement et donc ça crée des conflits entre nous
à l'heure d'aujourd'hui chacun s'occupe de l'enfant comme il le voit mais en respectant l'éducation choisie par les parents même si on n'est pas d'accord et cela pour le bien de l'enfant
donc réfléchi bien et surtout n'impose pas un enfant à tes parents (comme cela a été le cas chez moi) car je peux te dire que ca change toute la vie de la maison et peut mettre du plomb dans les ailes
Teora
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
322
15 mars 2013 à 10:51
15 mars 2013 à 10:51
De tes dires, il me semble que tu es prête pour avoir un enfant.
Maintenant, tu dis que ton compagnon va rapidement trouver un travail et toi tu es en CDI, donc vous pourrez prendre un appartement, es-ce votre désir ?
Que penses tes parents de cette forte envie de donner la vie ?
Maintenant, tu dis que ton compagnon va rapidement trouver un travail et toi tu es en CDI, donc vous pourrez prendre un appartement, es-ce votre désir ?
Que penses tes parents de cette forte envie de donner la vie ?
Chouchou0701
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
15 mars 2013 à 11:31
15 mars 2013 à 11:31
Oui c'est notre désir de s'installer ensemble et rapidement je l'espère mes parents 'ont dit que c'était tout à fais normale et vus le temps que nous sommes ensembles ( 5ans) et que pour certaines personnes l'envie de donner la vie arrive plus vite que d'autre et qu'il ni vois pas d'inconvénients au contraire ils seront heureux d'être grands-parents.
Je sais qu'aujourd'hui quelquechose me manque dans ma vie de femme celle d'être maman. j'espère que ça pourra arriver vite et avec une situation stable serait mieux. merci téora pour ta gentillesse
Je sais qu'aujourd'hui quelquechose me manque dans ma vie de femme celle d'être maman. j'espère que ça pourra arriver vite et avec une situation stable serait mieux. merci téora pour ta gentillesse
Teora
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
322
15 mars 2013 à 11:33
15 mars 2013 à 11:33
Bonne continuation !
Chouchou0701
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
15 mars 2013 à 12:00
15 mars 2013 à 12:00
toi également
Chouchou0701
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
15 mars 2013 à 11:50
15 mars 2013 à 11:50
DORIS je ne compte sur personnes pour gérer ma vie je la gère bien toute seule, je ne suis pas une assister. je parle du désir d'enfant que j'ai et de le faire dans les prochaines 24heure. tu n'as jamais ressentis de désir de quelquechose dans ta vie...
Moi j'ai le désir de donner la vie pas pour moi pour ce bébé qui viendra et qui aura tout l'amour du monde par ses deux parents et sa famille .
Je te le repete je ne suis pas la pour que tu me juge mais simplement pour discuter avec des personne.
De plus j'ai envie d'être maman pas pour les copine mais pour le futur bébé le papa et moi et pas pour les autres.
Moi j'ai le désir de donner la vie pas pour moi pour ce bébé qui viendra et qui aura tout l'amour du monde par ses deux parents et sa famille .
Je te le repete je ne suis pas la pour que tu me juge mais simplement pour discuter avec des personne.
De plus j'ai envie d'être maman pas pour les copine mais pour le futur bébé le papa et moi et pas pour les autres.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
15 mars 2013 à 12:06
15 mars 2013 à 12:06
Bonjour
Tu as envie d'une vie de femme.
Alors commence par avoir ton appart peut être. Non ?
Tu as envie d'une vie de femme.
Alors commence par avoir ton appart peut être. Non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chouchou0701
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
15 mars 2013 à 12:38
15 mars 2013 à 12:38
Oui c'est bien ce que je comptais faire je veux que tout sois "parfait pour ce bébé tant désiré". Je veux que du bien pour mettre ce petit ange en route.
merci pour tes réponses.
Et je vais prendre mon mal en patience maintenant merci
merci pour tes réponses.
Et je vais prendre mon mal en patience maintenant merci
bonjour
une seule réponse: pensez d'abord à l'enfant avant de penser à VOTRE envie
attendez d'être chez vous, et d'avoir un boulot stable
un enfant n'est pas une poupée, on lui doit un minimim quand on a choisi de le mettre au monde, et non pas de courir après les allocs données par l'état aux pondeuses d'enfants!!!
j'insiste: c'est l'intérêt de l'enfant, pas le vôtre!
vos parents seraient heureux de pouponner ?? ben voyons!! on fait un gosse et le refile aux grands parents!!
trop facile!
c'est VOTRE couple, VOTRE vie, VOTRE enfant, vous n'avez pas à l'imposer aux parents qui ont fait leur vie, et qui voudraient sans doute vivre leur "vieilesse" tranquilles!
et on ne fait pas non plus un gosse parce quye "mes copines sont enceintes"
désolée de vous le dire franchement: vous êtes totalement immature pour avoir un bébé.. attendez un peu.
une seule réponse: pensez d'abord à l'enfant avant de penser à VOTRE envie
attendez d'être chez vous, et d'avoir un boulot stable
un enfant n'est pas une poupée, on lui doit un minimim quand on a choisi de le mettre au monde, et non pas de courir après les allocs données par l'état aux pondeuses d'enfants!!!
j'insiste: c'est l'intérêt de l'enfant, pas le vôtre!
vos parents seraient heureux de pouponner ?? ben voyons!! on fait un gosse et le refile aux grands parents!!
trop facile!
c'est VOTRE couple, VOTRE vie, VOTRE enfant, vous n'avez pas à l'imposer aux parents qui ont fait leur vie, et qui voudraient sans doute vivre leur "vieilesse" tranquilles!
et on ne fait pas non plus un gosse parce quye "mes copines sont enceintes"
désolée de vous le dire franchement: vous êtes totalement immature pour avoir un bébé.. attendez un peu.
Chouchou0701
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
15 mars 2013 à 10:42
15 mars 2013 à 10:42
je n'ai pas dit que mes parents s'en occuperait je suis a mi temps et je sais ce que sais de gérer un enfant je ne suis pas une pondeuse d'enfant et je n'attend aprés les alloc pour vivre enfin bréf si je pensais qu'à moi je serais enceinte depuis longtemps
je ne suis pas là pour qu'on me juge mais pour discuter avec des personnes symphatique et qui ne decendent pas les personnes de plus des personne en meilleur situation ne savent pas gerer un enfant ou alors il est mal traiter. je prefere avoir peu et l'entoureer d'amour plutot qu'avoit tout et le rendre malheureux.. je me passe des commentaires comme le tiens..
je ne suis pas là pour qu'on me juge mais pour discuter avec des personnes symphatique et qui ne decendent pas les personnes de plus des personne en meilleur situation ne savent pas gerer un enfant ou alors il est mal traiter. je prefere avoir peu et l'entoureer d'amour plutot qu'avoit tout et le rendre malheureux.. je me passe des commentaires comme le tiens..
Teora
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
322
15 mars 2013 à 10:19
15 mars 2013 à 10:19
Bonjour,
Tu as un fort désir, laisse faire la nature. Si tu tombes enceinte, tu verras comme ça va vous boustez, vous trouverez des solutions et apparament tu es bien entourée.
Quelque fois de trop calculer ou de tenter de tout prévoir n'aboutit pas forcément à ce que l'on voudrait.
Tu as un fort désir, laisse faire la nature. Si tu tombes enceinte, tu verras comme ça va vous boustez, vous trouverez des solutions et apparament tu es bien entourée.
Quelque fois de trop calculer ou de tenter de tout prévoir n'aboutit pas forcément à ce que l'on voudrait.
Teora
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
322
15 mars 2013 à 10:29
15 mars 2013 à 10:29
"bien entourée", ssans boulot, sans appart, avec un mouflet qui va se retrouver chez les grands parents..
un bon départ dans la vie
Bien sûr ! c'est exactement tout ce qu'explique cette jeune femme, ayez je vous pris un peu plus de délicatesse dans vos propos. Merci
un bon départ dans la vie
Bien sûr ! c'est exactement tout ce qu'explique cette jeune femme, ayez je vous pris un peu plus de délicatesse dans vos propos. Merci
je dis ce que je pense
on ne fait pas un enfant en comptant sur les autres pour vous "entourer" parce que vous manquez de tout (boulot, emploi etc etc)
on fait un enfant quand on a les deux pieds sur terre, et non pas parce qu'on en a envie ou que les copines sont enceintes
ce sont des propos de collégiennes et ce sont les enfants qui en subissent les conséquences
je répère que cette jeune feme est immature pour avoir un enfant.. elle peut attendre, elle est jeune, et aura son enfant dans des conditions normales.
on ne fait pas un enfant en comptant sur les autres pour vous "entourer" parce que vous manquez de tout (boulot, emploi etc etc)
on fait un enfant quand on a les deux pieds sur terre, et non pas parce qu'on en a envie ou que les copines sont enceintes
ce sont des propos de collégiennes et ce sont les enfants qui en subissent les conséquences
je répère que cette jeune feme est immature pour avoir un enfant.. elle peut attendre, elle est jeune, et aura son enfant dans des conditions normales.
Chouchou0701
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
15 mars 2013 à 10:44
15 mars 2013 à 10:44
merci pour ta réponse c'est gentille et j'essaie de be pas y penser de trop sauf quand toute mes amies m'annonce qu'elles sont enceinte mais c'est la vie....
merci à toi
merci à toi
15 mars 2013 à 11:25
15 mars 2013 à 12:23
et prend le temps de trouver ton nid pour avoir ton chez toi et donc être libre de faire les choses comme tu le sens et non avec le risque d'avoir quelqu'un qui te contre dis, corrige trop ou t'impose quelque chose