Je crois que je suis enceinte sans que mes parents ne le sache
Fermé
mama
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 9 ans et j'ai bien peur d'être enceinte et en plus je n'ai rien dit a mes parents parce que j'ai peur qu'ils me disputent. Jecrois que je suis enceinte parce que j'ai deja fait l'amour avec un garcon et je ve bien t'aider je sais plus comment tu t'apppellle
A voir également:
- Je crois que je suis enceinte sans que mes parents ne le sache
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je n'ai pas le meme groupe sanguin que mes parents - Accueil - Anatomie
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour tu veut dire par "et je ve bien t'aider je sais plus comment tu t'appelle"
tu veut dire que c'était l'histoire d'un soir ?
si tu veut être sur de savoir si tu est enceinte ou pas je te conseille d'aller faire une prise de sang pour être certaine.
Et a se que je sache tu a 19 ans et donc tu est majeur tu as le droit de décider de se que tu veut faire ou pas .
mais je te conseille d'en parler a tes parents car si tu est vraiment enceinte et que tu n'en parle pas sa risque peu être d'être pire entre vous et même si tu te fait disputais comme tu le dit c'est a toi seule d'en décider
tu veut dire que c'était l'histoire d'un soir ?
si tu veut être sur de savoir si tu est enceinte ou pas je te conseille d'aller faire une prise de sang pour être certaine.
Et a se que je sache tu a 19 ans et donc tu est majeur tu as le droit de décider de se que tu veut faire ou pas .
mais je te conseille d'en parler a tes parents car si tu est vraiment enceinte et que tu n'en parle pas sa risque peu être d'être pire entre vous et même si tu te fait disputais comme tu le dit c'est a toi seule d'en décider
bonjour
reste là merci
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1403494-je-suis-enceinte
reste là merci
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1403494-je-suis-enceinte