Perte marron
flashmac
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a ma premiere grossesse interrompu,et 4 long mois passer...g eu mes retour des regles fin janvier debut fevrier,cela fait maintenant 15 jours que je les attent,,mais a la place des pertes marron.g tout les symtomes d une grossese,,mais tout les resultats prouves le contraire.qu est que cela veut dire?
suite a ma premiere grossesse interrompu,et 4 long mois passer...g eu mes retour des regles fin janvier debut fevrier,cela fait maintenant 15 jours que je les attent,,mais a la place des pertes marron.g tout les symtomes d une grossese,,mais tout les resultats prouves le contraire.qu est que cela veut dire?
A voir également:
- Perte marron
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
Cela veut dire que ton corps a besoin de temps pour se remette à fonctionner correctement.
Laisse lui du temps.
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
Cela veut dire que ton corps a besoin de temps pour se remette à fonctionner correctement.
Laisse lui du temps.